A voir également:
- Internet sur une psp
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Comment traduire une page internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
23 réponses
bonjour
oui c'est possible faite cette manip sur la psp
Allez dans "Paramètres" =>"Paramètres réseau" => "Mode infrastructure" => "Nouvelle connexion" => "Scan" => Sélectionnez l'adresse IP de votre box, puis, si la clé WEP de la box est activée, sélectionnez WEP et tapez le code de votre clé WEP (elle est marquée sous votre box).
Ensuite, faites "Personnaliser" => "Automatique" => "Ne pas utiliser" et enfin pour le navigateur Internet, vous pouvez sélectionner "Ne pas utiliser", si vous ne naviguez pas sur Internet par le biais de la PSP (cela n'empêche pas la connexion à la box) et vous validez.
On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite.
oui c'est possible faite cette manip sur la psp
Allez dans "Paramètres" =>"Paramètres réseau" => "Mode infrastructure" => "Nouvelle connexion" => "Scan" => Sélectionnez l'adresse IP de votre box, puis, si la clé WEP de la box est activée, sélectionnez WEP et tapez le code de votre clé WEP (elle est marquée sous votre box).
Ensuite, faites "Personnaliser" => "Automatique" => "Ne pas utiliser" et enfin pour le navigateur Internet, vous pouvez sélectionner "Ne pas utiliser", si vous ne naviguez pas sur Internet par le biais de la PSP (cela n'empêche pas la connexion à la box) et vous validez.
On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite.
Bonjour,
Une erreur de connexion est survenue.
Le délaie pour l'échange des clés est écoulés
Sur ta neufbox, tu as un bouton avec un cadenas, lors de la connexion, il faut appuyer dessus afin de deverouiller ta neufbox.
Une erreur de connexion est survenue.
Le délaie pour l'échange des clés est écoulés
Sur ta neufbox, tu as un bouton avec un cadenas, lors de la connexion, il faut appuyer dessus afin de deverouiller ta neufbox.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mais dès que je met Scan sa me dit : Une erreur de connexion est survenue. L'interupteur WLAN n'est pas activé . Que faire ??
re,
sur le haut de ta PSP, tu as in interrupteur avec marqué "wlan", il faut le mettre en position ON, puis relancer le scan.
sur le haut de ta PSP, tu as in interrupteur avec marqué "wlan", il faut le mettre en position ON, puis relancer le scan.
D'ailleur mon mot de passe ne fait rien je pense que c'est un mot de passe qui appartient a tout le monde si oui pouvez-vouz me le dire svp ?
Tu arrives sur la page Interface de gestion du modem en tapant 192.168.1.1 ? Si oui, tu dois taper admin pour les deux identifiants en minuscule, c'est très important
merci