A voir également:
- Carte de chaotic
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer de carte graphique - Guide
- Carte vitale - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
18 réponses
moi d'abitute jachète mes carte dan un magasin de collection. sa s'appele Imaginaire. On trouve des paquet à 2,50$ gro max
Bonjour,
Mon fils adore également les cartes chaotics, je lui achète dans les clubs vidéo, ou bien chez Zellers ou elles sont moins chers.... J'espère que tu trouveras ton bonheur :)
Mon fils adore également les cartes chaotics, je lui achète dans les clubs vidéo, ou bien chez Zellers ou elles sont moins chers.... J'espère que tu trouveras ton bonheur :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
SLT,j'ai reussi a avoir deux carte rare de chaotic mai je sais pa commen les faire rentrer dans ma liste de carte help PLZ!merci.
boujours moi jai un enorme probleme j ai met carte mais je n arrive pas a les rentre sur lesite chaoticgame.com merci de me rerpondre.
moi aussi j'aimerai en acheter j'habite a neuville 59960 pres de la frontière Belge et je n'en trouve pas je ne veux pas en acheter en ligne car j'ai peur qui me vide mon compte bancaire
svp qui peut maider je ne sais pas comment jouer a chaoticgame,comment on fait pour se crer une armé et jouer svp