Carte de chaotic
inconito
-
simox -
simox -
Bonjour,j'aimerais savoir ou trouver des cartes chaotics pas chere près blainville(avis, j'ai esssayer : familiprix,pharmaprix,jean-coutu et walmart).
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
18 réponses
-
-
-
moi d'abitute jachète mes carte dan un magasin de collection. sa s'appele Imaginaire. On trouve des paquet à 2,50$ gro max
-
Bonjour,
Mon fils adore également les cartes chaotics, je lui achète dans les clubs vidéo, ou bien chez Zellers ou elles sont moins chers.... J'espère que tu trouveras ton bonheur :) -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
SLT,j'ai reussi a avoir deux carte rare de chaotic mai je sais pa commen les faire rentrer dans ma liste de carte help PLZ!merci.
-
-
-
boujours moi jai un enorme probleme j ai met carte mais je n arrive pas a les rentre sur lesite chaoticgame.com merci de me rerpondre.
-
moi aussi j'aimerai en acheter j'habite a neuville 59960 pres de la frontière Belge et je n'en trouve pas je ne veux pas en acheter en ligne car j'ai peur qui me vide mon compte bancaire
-
svp qui peut maider je ne sais pas comment jouer a chaoticgame,comment on fait pour se crer une armé et jouer svp
-
-
-
-
-
-
-