Probleme avec mon plasma 107 bluesky

Fermé
michel - 18 juin 2009 à 16:49
 mickael - 14 févr. 2011 à 15:58
Bonjour,

la garantie de mon plasma vient de se finir.
Mon écran est éteint et la veilleuse de couleur rouge fonctionne tres bien.
je peux simplement plus allumer mon plasma .
j'ai changé mes piles de ma télécommande.
je ne sais pas quoi faire ...
quelqu'un a peut etre une idée ?
A voir également:

16 réponses

cerelog Messages postés 4588 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2013 736
19 juil. 2009 à 23:16
bonsoir
complètement d'accord

la garantie est bien de 2 ans

2
cerelog Messages postés 4588 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2013 736
18 juin 2009 à 17:18
y a t il des boutons sur votre plasma pour allumer, changer les chaines ???

1
cerelog,
j'ai des boutons pour allumer et éteindre sous mon écran plasma, mais rien n'y fait.
mon écran ne s'allume pas, meme en touchant ses boutons .
la veilleuse reste de couleur rouge .
merci pour votre question et si vous pouvez me renseigner, je serais tres heureux .

model : pdphd4201

cordialement
0
18 juin 2009 à 17:36
débranchez la prise courant puis rebranchez la pour voir
0
cerelog,
j'ai débranché la prise de courant a plusieurs reprises.
j'ai meme patienté 48 heures avant de rebrancher et rien a faire .
la télé ne s'allume pas et elle reste avec la veuille de couleur rouge .
comment résoudre se probleme ?
merci d'avance
0
18 juin 2009 à 17:55
avez vous une telecommande universelle pour voir si cela vient de ça ?

0
cerelog,
j'ai la télécommande qui correspond avec la télévision.
j'ai pas de télécommande universelle.
j'ai mon écran depuis deux ans, et j'ai jamais eu un probleme avant ça .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
18 juin 2009 à 18:09
IL APPARAIT QUE LE TYPE DE PLASMA QUE VOUS AVEZ TOMBE EN PANNE SOUVENT SUITE 0 UN PROBLEME DE DALLE

0
cerelog,
j'ai jamais eu de probleme avec mon ecran, je ne comprends pas ?
c'est quoi une dalle ?
et si c'est la dalle a changer, combien ca coute ?
et où je dois aller pour faire un devis ?
et pourquoi la dalle tombe souvent en panne ?
merci pour vos réponses
0
18 juin 2009 à 18:25
je ne pense que cela vienne de votre dalle car vous auriez eu des soucis au niveau de l'affichage ( affichage verdate )

vous ne pouvez pas allumer du tout votre TV ? aucun bouton de votre TV fonctionne ?

0
cerelog,
vous avez compris, rien ne marche pour allumer mon ecran.
apparement c'est bloqué .
aucun boutons de ma télécommande et de mon écran ne fonctionnent .
(pas de son, pas d'image.)
je ne peux pas allumer meme en manuel.
pourtant j'ai le témoin de veille allumé.
0
18 juin 2009 à 18:37
il se peut que cela vienne de l'alimentation , ( essayez de bancher sur une prise murale et non multiprise )
voir du logiciel interne

ou l'avez vous acheté ?
0
cerelog,
j'ai acheté mon écran a carrefour et oui j'ai branché mon écran sur une multiprise .
et quel est le probleme d'une multiprise pour alimenter mon écran?
0
18 juin 2009 à 18:49
cela arrive que cela cause une surtension avec une multiprise

je vous conseille d'aller voir le magasin carrefour et leur demander conseil car plusieurs personnes ont eu des soucis avec cette marque et carrefour ont signé une convention de réparation tèrs bien.

0
cerelog,
je vous remerci pour vos conseilles.
je me trouve avec un écran plus garantie .
mais merci encore de vos precieux conseilles !
cordialement
0
18 juin 2009 à 19:07
même plus garanti, il faut aller voir carrefour car ils connaissent les problmes de cette marque et peut etre que c'est juste une petite pièce qui a grillée

essayez de demander si il est possible de rajouter une garantie

0
bonjour j ai le meme probleme que vous avec mon ecran je me suis deplacer au magazin carrefour mais on ma repondu qu ils ne travails plus avec cette marque car trop de problemes et qu ils ne pouvaient rien faire pour moi ;je vais donc racheter un ecran car les reparateur que j ai vu pour le moment ne sont pas tres chaud pour demonter se type de tv ;
0
17 juil. 2009 à 20:54
bonsoir

Je vous recommande philips qui ont de bons LCD et un bon SAV
les versions 8000

0
merci beaucoup ! je vais faire le tour et essayer de trouver un tv qui tienne plus de 2 ans mais pas chez carrefour lol !!!
0
17 juil. 2009 à 21:47
0
Bonjour, pour parler de philips, j'espère que tous les modèles ne se valent pas, car j'ai récupéré des poubelles il y a peu un 22pfl5403d/10, sans sa télécommande, datant de 2008. Je l'ai branché = son mais pas d'image, la dalle ne s'allumait pas. Un réparateur proche de chez moi m'a dit que les lcd et plasma ce n'est pas souvent rentable de les réparer. Je pouvais donc le remettre la ou je l'avais pris !! Je me suis dit zut ! Un philips d'un 1 an !! Je sais que ça ne vaut rien en durée de vie, mais tout de meme, ça me génait de le balancer sans y avoir regardé... Je l'ai ouvert, ai un peu cherché, et ai trouvé qu'un petit fusible cms 'F1' sur la carte qui procure la HT à l'écran etait grillé !! Bien-sur, je n'ai pas pu le remplacer, allez remplacer un cms ! Et pour la valeur, l'électronicien du coin, n'a pas pu me le dire, je l'ai donc shunté, et miracle tout fonctionne !! Il me sert d'écran pour le pc que j'utilise actuellement !! Moi qui avait un vieux tube, ça change !! :-) (Et je garde mon tube sony pour la tv, j'ai plus confiance...). Voilà, ça m'a couté 0€, donc je ne vais pas me plaindre ! C'est peut-etre un composant à 3 sous qui est le soucis, qu'un petit bricoleur peut réparer !
0
18 juil. 2009 à 14:32
philips comme sony fabriquent de tres bons produits, il vaut mieux se tourner vers du mileu de gamme ou mieux que le modèle premier prix.

pour les tele, la garantie est de 2 ans donc un 2008 à la poubelle ???

0
Bonsoir, il n'est peut-etre garantie qu'1 an !! de plus sur un site il est indiqué: date de sortie approximative: juillet 2008 !! Donc, meme si ce n'est qu'1 an, c'est tout juste passé !! Quoi qu'il en soit c'est bien ce modèle que j'ai récupéré ! Bien-sur je n'ai aucun documents avec ! Je vais fouiner pour savoir si il est garantie 1 ou 2 ans, de toute façon pour moi ça ne changera rien, mais pour la personne qui l'a balancé, c'est plutot stupide !! Il y en a qui ont de l'argent à jeter par les fenetres... La bétise humaine n'a pas de limite !
0
Valere94 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 3 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2010
4 avril 2010 à 12:13
salut ,
apparement tovpri a reussi a le depaner an changeant un kit de 3 cartes achetés sur ebay , j'ai le meme probleme je vais tenter de le reparer en achetant le kit ,
@+
0
jai le meme probleme mai c la marque sky quelqu un aurait une solution
0