Guitar hero World tour ou Rock band 2

lilcarli Messages postés 74 Statut Membre -  
 atome. -
Bonjour,
voila,pour noel je veux me faire un petit plaisir en m'achetant un jeux musical sur xbox 360.
Mais je ne suis pas très connaisseur (je ne connais pas rock band 1 ni guitar hero 3).
Pourriez-vous m'aider a faire un choix?
Merci
A voir également:

17 réponses

32cent32 Messages postés 74 Statut Membre 8

salut
perso je te conseil rock band tu a un bon choix de morceaux et je le trouve plus immersif que guitare héro
(même si celui ci a aussi un large choix de morceaux )
4
atome.

le mieux c'est d'avoir les jeux de gh et rb,car il ya plusieur groupes de rock different.en plus la guitar de gh et compatible avec rb.en plus quand ont connais beaucoup de groupes,ca vaut le coup d'avoir tout les gh et rb,ainsi gh metallica,aerosmith,80's et rb ac/dc.
0
lilcarli Messages postés 74 Statut Membre 5

Merci de ta reponse,
on peut téléchager des morceaux pour guitar hero sur xbox live?Si oui combien
3
AirOne

Sans Hesitation Rock Band 2, qui a une track list plus varié à jouer (même a ecouter). Je trouve Guitar Hero moins excitant guitare en main.

Sinon les deux ont des chansons téléchargeables sur le live, un choix conséquent, surtout pour rock band.

Enfin les chansons téléghargées sur les anciennes versions sont compatibles avec les nouveaux produits respectifs.
3
Gork

Quelle est la meilleure guitare? Celle de gh:wt ou celle de rb2?
0

oui on peut en effet télécharger des morceaux ( du moins il me semble ) après le nombre de morceau je n'en sait rien
mais je pense qu'il doit y avoir un large choix .( il me semble que sur guitare hero cela s'appelle magasin de chansons )
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je ne sais vraiment pas si le magasin de chansons est sur le live ou si il est sur le jeu lui meme
1
Jeff

Non. Sur Wii, si tu achètes Guitar Hero World Tour, il sera compatible avec Rock Band 2 (pas le 1 malheureusement). Par contre, si tu achètes Rock Band 2, tu ne pourras pas jouer à GHWT à moins d'acheter le kit complet (ce qui est stupide puisque tu peux sauver beaucoup d'argent en achetant World Tour complet et le CD de Rock Band 2)

Toutes les information sur la compatibilité des jeux Guitar Hero et Rock band se trouvent sur ce site (en anglais) :
https://www.engadget.com/gaming/
1
Lolypoppy

Donc si je comprends bien Guitar hero wolrd tour es compatible juste avec rock band 1 ? est-ce a cause que le drums es differents ?

Merci loly
1
Craouch

Salut

Les instrus de GHWT sont compatible avec rock band 2, même la guitare de GH3 est compatible avec rock band 2, je parle ici de la version WII

@+
1
Jim21

Guitar hero World tour j'ai les deux et je trouve Guitar hero World tour plus cooooooooooooooooooool!
1
shenmue

bonjour
j'aimerai savoir si GHWT est meilleur sur PS3 ou sur Wii? ou bien si c'est pareil?
0
seb

la batterie de rock band 1 est telle compatbile avec guitarhero world tour sur wii???????
1
Angie

salue, pour répondre a ta question, oui, elle est compatible, mon copain a rock band 1 le kit complet ainsi que guitar heros world tour, il l'as essayé et sa fonctionne sur la wii!
0
ashange > Angie

Comment il fait pour faire les notes des deux éléments en plus de la batterie de GHWT ?
0
Xzode

Bonjour, pour répondre précisément à la question de compatibilité des instrument il faut savoir que les instrument de Guitar Hero que se soit sur toutes les consoles et compatible avc Rock Band, mais ceci n'st pas vis et versa ... en effet les instruments de Rock Band ne sont compatible qu'avec ce jeu et ce jeu seulement ;)
1
poney-man

j'ai rencontrer des problemes sur les 2 guitars que j'ai echanger apres ma premiere car elle grincais de gh world tour et en + j'en prenai soin, donc voici ma question est ce que le matos de rock band 2 est ausssi pouris que gh world tour ou bien mieux ?
1
babs38

LIEN QUI METTRA TOUT LE MONDE D'ACCORD ICI
http://www.jeuxvideo.fr/jeux/guitar-hero-world-tour/article.html
0
fas2ionf Messages postés 29 Statut Membre 1

pour tous les amateurs de guitar hero, je vous invite à rejoindre le tuor group des fiendish frenchies, rassemblement des joueurs, tournois internes et officiels! le week-end derniers nous avons fini 5ème au Tour4group et premier tour group européen.....

faites un tour sur le site

http://fiendishfrenchies.fr
0
th.bartho

bonjour juste un mot pour dire que j'ai eu en premier guitare hero world tour et que j'ai acheter ensuite rock band ac/dc et la oh malheur la batterie n'est pas compatible mais bien la guite
0
nass

Salut tout le monde !

Pour toutes vos question de compatibilité d'instruments allez a:

www.rockband.com\compatibility

(C'est en anglais mais je crois que vous savez ce que YES et NO veulent dire lol ;)
0
kiko

slt franchement prend rock band c'est trop bien je te dit je l'ai
0
Lolypoppy

moi personnellement j aime pas la guitar de rock band 1 pcq elle fait pas de bruit on dirais que tu n appuie pas vraiment sur les bouton j aime mieux celle de guitar hero.

(Je voulais savoir si j achete le kit de guitar hero world tour avec les instrument , est-ce qu il es compatible avec le jeu de rock band 2 ?)

merci loly
-1
chris

oui s'il vous plais j la meme question repondez le plus vite possible s'ilvousplait
0
chris

Je suis désolé de vous décevoir, mais en tout cas sur wii les deux ne sont pas compatibles ou du moins c'est ce que j'ai cru comprendre récemment.
0