La Kinect ram-t-elle ???

anonymeba Messages postés 451 Statut Membre -  
daminus1 Messages postés 5017 Statut Membre -
Bonjour,
Je me demandais si la Kinect pouvais avoir des ralentissement ou au contraire, que la maj ne ferait que la renforcer ???

Merci d'avance !!!

2 réponses

daminus1 Messages postés 5017 Statut Membre 551

Pareil je ne regrette pas non plus mon achat du tout Kinect n'a presque aucun temps de latence contrairement à ce qui est dit.
Bon cela peu arrivé de temps en temps je dit pas le contraire mais c'est très rare
2
dingofoot571 Messages postés 1821 Statut Membre 257

"presque"
0
RA|STL|N Messages postés 538 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

Certains jeux ont aucuns temps de latence d'autre presque pas et ça nuit pas à la qualité du jeux
0

Si justement, on doit quelque fois anticiper les mouvements. Et les sensations n'y sont pas du tout pour la grande majorité des jeux. Par exemple, pas de vibrations sans manette ^_^
0
RA|STL|N Messages postés 538 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

Pas besoin de sentir mes doigts vibrés c'est tous mon corps qui bouge et qui participe au jeu... pas seulement mes mains....
0

oui mais les sensations n'y sont pas. Pour un jeux de ping pong par exemple, on peut mettre Move dans un accessoire en forme de raquette de ping pong, les sensations sont excellente, alors qu'avec Kinect, on doit simuler de tenir une raquette en main, au lieu de taper la balle avec une raquette on a l'impression de la taper avec la paume de la main... et on peut pas feinter un smash comme avec Move dans Kinectsports, quand la balle est en l'air le smash vient automatiquement, sans qu'on le veuille...
0

Tout dépend des jeux. Pour la 1ere vague de jeux la plupart ont aucun ralentissement ou de décalage entre les mouvement exécuté et la réaction à l'écran.

J'étais très sceptique au départ mais là je suis très impressionné !!
Je ne regrette pas mon achat !!!
0