A voir également:
- La Kinect ram-t-elle ???
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Ram externe - Forum Carte-mère/mémoire
- Comment voir la ram de son pc - Guide
- Antimalware service executable ram - Forum Antivirus
2 réponses
Pareil je ne regrette pas non plus mon achat du tout Kinect n'a presque aucun temps de latence contrairement à ce qui est dit.
Bon cela peu arrivé de temps en temps je dit pas le contraire mais c'est très rare
Bon cela peu arrivé de temps en temps je dit pas le contraire mais c'est très rare
dingofoot571
Messages postés
1821
Statut
Membre
257
"presque"
RA|STL|N
Messages postés
538
Membre
Dernière intervention
79
Certains jeux ont aucuns temps de latence d'autre presque pas et ça nuit pas à la qualité du jeux
dingofoot571
Messages postés
1821
Statut
Membre
257
Si justement, on doit quelque fois anticiper les mouvements. Et les sensations n'y sont pas du tout pour la grande majorité des jeux. Par exemple, pas de vibrations sans manette ^_^
RA|STL|N
Messages postés
538
Membre
Dernière intervention
79
Pas besoin de sentir mes doigts vibrés c'est tous mon corps qui bouge et qui participe au jeu... pas seulement mes mains....
dingofoot571
Messages postés
1821
Statut
Membre
257
oui mais les sensations n'y sont pas. Pour un jeux de ping pong par exemple, on peut mettre Move dans un accessoire en forme de raquette de ping pong, les sensations sont excellente, alors qu'avec Kinect, on doit simuler de tenir une raquette en main, au lieu de taper la balle avec une raquette on a l'impression de la taper avec la paume de la main... et on peut pas feinter un smash comme avec Move dans Kinectsports, quand la balle est en l'air le smash vient automatiquement, sans qu'on le veuille...