Quelle console de jeux ??
flo7527
Messages postés
44
Statut
Membre
-
daminus1 Messages postés 4494 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
daminus1 Messages postés 4494 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais acheté une console de jeux à mon cousin qui a 21 ans, mais je ne sais pas quoi acheté . Je sais juste qu'il n'aime pas jouer au pc . C'est un jouer occasionnel . Il est étudiant et se déplace souvent et amateur de graphique correcte .Il n'a pas de tv Hd . J'avais opter pour la ds mais cette console ne lui plait pas .
Que me conseillez vous comme console de jeux vidéo ? Une portable ou console de salon .
Bonne journée à tous Merci pour vos réponse
Je voudrais acheté une console de jeux à mon cousin qui a 21 ans, mais je ne sais pas quoi acheté . Je sais juste qu'il n'aime pas jouer au pc . C'est un jouer occasionnel . Il est étudiant et se déplace souvent et amateur de graphique correcte .Il n'a pas de tv Hd . J'avais opter pour la ds mais cette console ne lui plait pas .
Que me conseillez vous comme console de jeux vidéo ? Une portable ou console de salon .
Bonne journée à tous Merci pour vos réponse
A voir également:
- Quelle console de jeux ??
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Test console steam deck - Guide
- Consommation console de jeux - Accueil - Guide jeu vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
16 réponses
pour son age je te conseillerais console de salon. après pour les graphique correcte il reste que la Play 3 et Xbox 360 aprés sans tv HD je te conseille plus la xbox 360 car la playstation 3 joue surtout sur ces graphisme. mais seulement si il veut joué sur internet il devras payer contrairement a la play 3 mais celle ci coute plus cher a l'achat.
Qu'est ce que tu recherche exactement plus des jeu comme mario ect... ou plus des "vrai" jeux comme call of duty ect...
Est ce que tu compte beaucoup te deplacer ? si oui PSP ou DS
Autrement xbox 360 ou WII
Mais entre la wii et xbox je te conseille quand même la xbox
Est ce que tu compte beaucoup te deplacer ? si oui PSP ou DS
Autrement xbox 360 ou WII
Mais entre la wii et xbox je te conseille quand même la xbox
Salut. Apparemment c'est un joueur occasionnel, qui aime bien jouer de temps en temps mais qui ne va pas se caser la tête non plus pour pouvoir le faire. Pour cela je lui conseille la ps3 si il a déjà une connexion internet, ou la xbox si il ne joue pas en ligne, et pour les jeux peut etre plus adapté à une tv non hd
Cordialement
Cordialement
la psp go est parfaite pour lui en plus il peut l'ejnmener partout c'est la meilleur console portable du moment et les graphisme sont tres correctes
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
peut etre la xbox 360 est ce que ton cousin aime la guerre si oui cette console est faite pour lui parce que halo3 est un jeu bien
Il aime pas les jeux de guerre spécialement; La psp go faut acheter les jeux sur le net aussi y a pas de cartouche ? Avec toutes ces consoles c dure de se retrouver .
Finalement j'ai discuté avec mon cousin :
Je pense lui monter un pc pour jouer (il aime bien crysis, et surtout flight simulator, et les jeux de voiture ).
Pensez vous que la config ci dessous est suffisante pour qu'il soit tranquille pendant un bout de temps. A votre avis pendant combien de temps il sera tranquille avec cette config ?
Voici ce que je veux lui monter :
Processeur : AMD ATHLON II X4 630 2.81 GHz
Mémoire : 4 Go DDR 2 kingston 1066
Carte graphique Geforce GTX 260 (gigabythe)
Carte mére : ASUS M2N68-AM PLUS
Ecran 22 pouces (il a déja )
Merci pour vos réponses
Je pense lui monter un pc pour jouer (il aime bien crysis, et surtout flight simulator, et les jeux de voiture ).
Pensez vous que la config ci dessous est suffisante pour qu'il soit tranquille pendant un bout de temps. A votre avis pendant combien de temps il sera tranquille avec cette config ?
Voici ce que je veux lui monter :
Processeur : AMD ATHLON II X4 630 2.81 GHz
Mémoire : 4 Go DDR 2 kingston 1066
Carte graphique Geforce GTX 260 (gigabythe)
Carte mére : ASUS M2N68-AM PLUS
Ecran 22 pouces (il a déja )
Merci pour vos réponses
Je te déconseille advance ce n'est pas une bonne marque.Par contre 750W c'est inutile une 450-500W de BONNE marque et certifié 80+ suffira largement.Une 400W certifié 80+ et de bonne marque et certifié 80+ est préférable à une advance 750W.
C'est plus chère mais avec une mauvaise alimentation l'ordinateur sera continuellement en danger et risque de ne pas être stable.
Vaut mieux prendre la gamme de processeur en dessous et une bonne alim.
Je te conseille celle ci:
https://www.materiel.net/ à 60 €
Tu va peut être trouver 500 W pas puissant mais 500W suffit pour presque toute les config sans SLI ou crossefire..
60€ c'est un peu chère mais il ne faut pas négliger l'alim elle est même plus importante que la carte graphique.Car c'est elle qui gère l'alimentation de toute les pièce ,une pièce sur ou sous alimenté aura généralement une durée de vie bien plus court.
Franchement je te déconseille fortement advance.
Autre marque a pas prendre Heden, bestec, lite on,lc power et d'autre.
Marque que je te conseille corsair, bequiet!, seasonic, enermax, OCZ,cooler master, Fortron, antec le mieux c'est qu'elle soit certifié 80+
C'est plus chère mais avec une mauvaise alimentation l'ordinateur sera continuellement en danger et risque de ne pas être stable.
Vaut mieux prendre la gamme de processeur en dessous et une bonne alim.
Je te conseille celle ci:
https://www.materiel.net/ à 60 €
Tu va peut être trouver 500 W pas puissant mais 500W suffit pour presque toute les config sans SLI ou crossefire..
60€ c'est un peu chère mais il ne faut pas négliger l'alim elle est même plus importante que la carte graphique.Car c'est elle qui gère l'alimentation de toute les pièce ,une pièce sur ou sous alimenté aura généralement une durée de vie bien plus court.
Franchement je te déconseille fortement advance.
Autre marque a pas prendre Heden, bestec, lite on,lc power et d'autre.
Marque que je te conseille corsair, bequiet!, seasonic, enermax, OCZ,cooler master, Fortron, antec le mieux c'est qu'elle soit certifié 80+
Je peut pas être sur a ce sujet car je ne sais pas comment sa va évolué mais je dirai que pendant 2 ans avec des regalges réglé assez haut mais il pourra je pense jouer pendant 3-4 ans mais en baissant plus les détails graphique dans 2 ans.
Pour moi je voudrais changer mon pc car j'ai encore une vieille tour (les cordoniers les plus mal chaussés ). Je voudrais un portable , mes besoins sont bureautique, gravure, lecture dvd , un appareil multimédia mais pas pour jouer . Que me conseiller vous pour un portable correcte pas trop chère qui ne sera pas démodé dans 6 mois et qui ne rame pas sur le net .
Merci pour vos réponses
Merci pour vos réponses
Pour toi pas chère c'est quoi 400 € 500 € plus ?
Avant tout je te conseille des marques comme: asus,toshiba,MSI,sony,Dell,samsung.
Et je te déconseille les marques comme :packard bell,Acer,HP,compaq,futisu-siems.
Car les PC de ses marques tombe souvent en panne 1 ou 2 mois après la fin de la garantie.
Avant tout je te conseille des marques comme: asus,toshiba,MSI,sony,Dell,samsung.
Et je te déconseille les marques comme :packard bell,Acer,HP,compaq,futisu-siems.
Car les PC de ses marques tombe souvent en panne 1 ou 2 mois après la fin de la garantie.
Donc celui la par exemple est bien:
http://www.fnac.com/Asus-X52N-EX052V-15-6-LED/a2889693/w-4?from=301
Pas du tout fait pour jouer mais normalement c'est la marque la plus fiable et il sera largement suffisant pour de la bureautique par ceontre je te préviens que si un jour tu veux te mettre a jouer tu ne pourra pas du tout a cause de la carte graphique.
http://www.fnac.com/Asus-X52N-EX052V-15-6-LED/a2889693/w-4?from=301
Pas du tout fait pour jouer mais normalement c'est la marque la plus fiable et il sera largement suffisant pour de la bureautique par ceontre je te préviens que si un jour tu veux te mettre a jouer tu ne pourra pas du tout a cause de la carte graphique.
Je peux avoir pour mon cousin une gtx 260 pour 20€ en plus c une gigabythe . Vous pensez que sa suffit pour jouer ? Cette carte pourra lui suffire combien de temps avec le graphiques en haut
Pour 20 € :o t'es sur que c'est pas une arnaque ???
Avec une GTX 260 je pense que tu peux être tranquille encore 1 moment je peut pas vraiment te dire combien de temps car je ne connais pas l'évolution mais elle est loin d'être sur le tapis par contre tu peut pas jouer a fond a tout les jeux du moins pas avec une résolution de 1920X1080 et les anti crenelage sur les jeux les plus gourmand comme GTA IV ,metro 2033 ect...
Avec une GTX 260 je pense que tu peux être tranquille encore 1 moment je peut pas vraiment te dire combien de temps car je ne connais pas l'évolution mais elle est loin d'être sur le tapis par contre tu peut pas jouer a fond a tout les jeux du moins pas avec une résolution de 1920X1080 et les anti crenelage sur les jeux les plus gourmand comme GTA IV ,metro 2033 ect...