Comment metre une vodeo sur youtube???
Résolu
matthieu
-
matthieu -
matthieu -
comment metre une vodeo sur youtube???
A voir également:
- Comment metre une vodeo sur youtube???
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Comment enregistrer une musique sur youtube en mp3 - Guide
- Metre cube sur clavier ✓ - Forum Word
18 réponses
mel_winnie
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
1
tu vas sur le site de you tube tu dois t'inscrire sur ce site et aprè tu peux mettre ta video tu suit les intruction(attention le site est en anglais il me semble)
wendy faraci
>
mel_winnie
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
merci poure tes conseille mes g déja esayer est le psodo marche pas g ésayer plusieure psodo !!
tu vas sur www.youtube.fr après tu vas sur sign up
la tu va voir apparaitre une page où il y a marquer "create your youtube...." ba la tu t'inscrit en mettant ton nom etc....
et après quand tu auras recu le mail de confirmation et tout, tu vas sur uplaud video et c'est bon
ps: le site est bien en anglais.
la tu va voir apparaitre une page où il y a marquer "create your youtube...." ba la tu t'inscrit en mettant ton nom etc....
et après quand tu auras recu le mail de confirmation et tout, tu vas sur uplaud video et c'est bon
ps: le site est bien en anglais.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
komen faiir pr mettre des viidéo sr youtube ou crée dé viidéo jariiv pa vs pouvé maiidé svp sa seré siimpa mercii davanc bisoux a vs touse !!
moi des que je misncris il maccepte pas pcq je voudrais telecharger les video dite moi cmt faire merci seserai gentille de votre part bisouxxx
moi non plus je n'arrive pas a m'inscrire sur youtube sa me met comme koi sa ne marche pas et de réssayer ultérieurement svp aidez moi!mici d'avance!!
jaimerais mette une music sur youtube svp
jaimerais bien ke vous aidiez aller le faire svp merci et passer une tres bonne journer
jaimerais bien ke vous aidiez aller le faire svp merci et passer une tres bonne journer
commen se fait til que qd je met une vidéo sur youtube celle ci n'est pas compatible. j'utilise windows movie maker avec windows vista. vous savé d'ou vient le problem ?