Comment metre une vodeo sur youtube???
Résolu
comment metre une vodeo sur youtube???
18 réponses
-
commen mettre une video sur youtube ki é sur le PC
-
-
@mel_winniemerci poure tes conseille mes g déja esayer est le psodo marche pas g ésayer plusieure psodo !!
-
-
jarive pas a m'inscrire tu pe m'aider????
-
tu vas sur www.youtube.fr après tu vas sur sign up
la tu va voir apparaitre une page où il y a marquer "create your youtube...." ba la tu t'inscrit en mettant ton nom etc....
et après quand tu auras recu le mail de confirmation et tout, tu vas sur uplaud video et c'est bon
ps: le site est bien en anglais. -
c youtube.fr?????
-
youtube.com
-
ok merci mé jarive pas a minscrire
-
j ai envie de chanter dans you tube la chanson de kenza
-
komen faiir pr mettre des viidéo sr youtube ou crée dé viidéo jariiv pa vs pouvé maiidé svp sa seré siimpa mercii davanc bisoux a vs touse !!
-
moi des que je misncris il maccepte pas pcq je voudrais telecharger les video dite moi cmt faire merci seserai gentille de votre part bisouxxx
-
c'est quoi le problème ?????
-
-
@the-belle-gossje me suis inscrit en moins d'une minute et je n'ai pas vu l'ombre d'un problème...
je te laisse conclure toi même.
-
-
moi non plus je n'arrive pas a m'inscrire sur youtube sa me met comme koi sa ne marche pas et de réssayer ultérieurement svp aidez moi!mici d'avance!!
-
jaimerais mette une music sur youtube svp
jaimerais bien ke vous aidiez aller le faire svp merci et passer une tres bonne journer -
commen se fait til que qd je met une vidéo sur youtube celle ci n'est pas compatible. j'utilise windows movie maker avec windows vista. vous savé d'ou vient le problem ?
-
jemerer mettre une video sur you tube pour ensuite le mettre sur mon blog svp
-
regarde le chez les israiliens sur la bande de gazza
-
bonjour
comment désinstaller une imprimante -
bonjour, je vient d'avoir un ordinateur il y a un peu pres 6 mois est je c'est pas tres bien men servir, c'est pour sa que je vous demande quelle sont les maneuvre a faire pour mettre une video.merci de me repondre
-
slt sav je veux vous demander comment s'insrire