Comment metre une vodeo sur youtube???

Résolu
matthieu -  
 matthieu -
comment metre une vodeo sur youtube???
A voir également:

18 réponses

matthieu

commen mettre une video sur youtube ki é sur le PC
1
mel_winnie Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

tu vas sur le site de you tube tu dois t'inscrire sur ce site et aprè tu peux mettre ta video tu suit les intruction(attention le site est en anglais il me semble)
0
wendy faraci > mel_winnie Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci poure tes conseille mes g déja esayer est le psodo marche pas g ésayer plusieure psodo !!
0
matthieu

jarive pas a m'inscrire tu pe m'aider????
1
matthieu

bas tu mes crée un compte
0
mel_winnie Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

tu vas sur www.youtube.fr après tu vas sur sign up
la tu va voir apparaitre une page où il y a marquer "create your youtube...." ba la tu t'inscrit en mettant ton nom etc....
et après quand tu auras recu le mail de confirmation et tout, tu vas sur uplaud video et c'est bon
ps: le site est bien en anglais.
1
matthieu

c youtube.fr?????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

youtube.com
0
matthieu

ok merci mé jarive pas a minscrire
0
viviane

j ai envie de chanter dans you tube la chanson de kenza
0
miSs-beauté77

komen faiir pr mettre des viidéo sr youtube ou crée dé viidéo jariiv pa vs pouvé maiidé svp sa seré siimpa mercii davanc bisoux a vs touse !!
0
ghailan aouatif

moi des que je misncris il maccepte pas pcq je voudrais telecharger les video dite moi cmt faire merci seserai gentille de votre part bisouxxx
0
foxita Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

c'est quoi le problème ?????
0
the-belle-goss

foxita tu me saoul!
0
foxita Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55 > the-belle-goss

je me suis inscrit en moins d'une minute et je n'ai pas vu l'ombre d'un problème...

je te laisse conclure toi même.
0
the-belle-goss

moi non plus je n'arrive pas a m'inscrire sur youtube sa me met comme koi sa ne marche pas et de réssayer ultérieurement svp aidez moi!mici d'avance!!
0
me

Bonjour,
tu sais c normal kon on est betewww.bete.com
0
denine

jaimerais mette une music sur youtube svp
jaimerais bien ke vous aidiez aller le faire svp merci et passer une tres bonne journer
0
paulo

commen se fait til que qd je met une vidéo sur youtube celle ci n'est pas compatible. j'utilise windows movie maker avec windows vista. vous savé d'ou vient le problem ?
0
miss_drea@hotmail.fr

jemerer mettre une video sur you tube pour ensuite le mettre sur mon blog svp
0
ali

regarde le chez les israiliens sur la bande de gazza
0
dadou

bonjour
comment désinstaller une imprimante
0
theo

bonjour, je vient d'avoir un ordinateur il y a un peu pres 6 mois est je c'est pas tres bien men servir, c'est pour sa que je vous demande quelle sont les maneuvre a faire pour mettre une video.merci de me repondre
0
nana

slt sav je veux vous demander comment s'insrire
0
carotte

bonjour comment mettre une chansson sur youtube
0