Home cinema sur PS3
anakin39
-
SuperLumberjack Messages postés 1221 Statut Membre -
SuperLumberjack Messages postés 1221 Statut Membre -
Bonjour,
voila, j'ai Un écran plat Techwood, un home cinema DVD(et non blu-ray) samsung, et une playstation 3. Ma playstation 3 est branché a mon écran plat par un Cable HDMI, et j'aimerais utiliser mon home cinema avec ma playstation 3! est-ce possible?
voila, j'ai Un écran plat Techwood, un home cinema DVD(et non blu-ray) samsung, et une playstation 3. Ma playstation 3 est branché a mon écran plat par un Cable HDMI, et j'aimerais utiliser mon home cinema avec ma playstation 3! est-ce possible?
A voir également:
- Home cinema sur PS3
- Mailstore home - Télécharger - Mail
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Dev home. - Télécharger - Développement
- Code de dribble ps3 ✓ - Forum PS3
3 réponses
Vérifie quand même que ton home cinéma est bien une sortie optique.
Ensuite Home cinéma=>PS3 par câble optique
Tu paramètre ta PS3 en optique pour le son
Ensuite Home cinéma=>PS3 par câble optique
Tu paramètre ta PS3 en optique pour le son
Bah justement, je ne sais pas si mon home cinema a une sortie optique! ma télé en a une ainsi que ma PS3, mais j'en ai pas vu sur mon home cinema! en fait mon home cinema a comme prise: Les connecteurs aux in, le connecteur de sortie video, et le prises component out/video out! alors comment est-ce que je dois faire?
bah j'ai bien regardé, dans le manuel aussi, et il n'y a pas d'entrée optique! voici les prises qu'il y a:
-Les prises de sortie des enceintes
-L'attache-cable
-Le ventilateur
-Une prise coaxiale FM 75 avec le ptit symbole du casque
-Les deux connecteurs auxiliaires
-Le connecteur de sortie Video
-Les prises component out/video out
mais pas de sortie numérique...
-Les prises de sortie des enceintes
-L'attache-cable
-Le ventilateur
-Une prise coaxiale FM 75 avec le ptit symbole du casque
-Les deux connecteurs auxiliaires
-Le connecteur de sortie Video
-Les prises component out/video out
mais pas de sortie numérique...
Faudra juste couper le son de la TV, je crois qu'il y a une fonction dans les TV actuelles dans les menus pour que le silence de la TV soit tout le temps actif. C'est encore autre chose que d'appuyer sur la touche muet de la télécommande.