Probleme d'enregistrement avec mon Ipod

Fermé
Blockheads Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 28 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2009 - 19 déc. 2007 à 20:27
 Nj2 - 9 mai 2011 à 18:18
Bonsoir,
Aujourd'huit j'ai acheter un iPod et maintenat Itune me demande d'enregistrer mon Ipod .
Mais sur la cette page du logiciel il n'y a aucun onglet s'enregistrer ...
Par contre il y a deux autres et je voit que le texte et coupé et donc que le page n'est pas entière .
Et je n'arrive pas a allez sur la droite pour pouvoir trouver le bon onglet ...
A voir également:

20 réponses

moi mon probleme se voit plus compliquer jai fait la grossiere erreur dinatantion de clicé sur = " ne jamais m'enregsitrer" je voudrais savoir si qqun connait la manip' pour m'enregistrer!

merci de votre aide! =)
23
moi j'ai fait la meme erreur de marquer ne jamais enregistrer son ipod ! coment faire et ou aller pour pouvoir l'enregistrer ? car il me demande une adresse et un mot de passe kan je ve telecharger un jeux ( gratuit) merci de votre aide
0
Jene sais pas quoi vous dire car un ami a fait la meme chose que vous ! mais est ce que on pourrait le reinitialliser ?
0
Teens-Spirit Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2008 17
28 déc. 2008 à 16:07
Bonjour, j'ai un problème un peu différent des votres mais qui me casse quand même pas mal la tête. Lorsque que je branche mon Ipod Nano 8GO sur mon ordinateur, Itunes s'affiche tout seul, ce qui est normal et il m'affiche une fenêtre qui me dit qu'un Ipod a été détecté mais qu'il est mal identifié, que je dois le déconnecter et le reconnecter puis réésayer. C'est ce que j'ai fais mais la fenêtre réapparaît a chaque reconnexion. Que dois-je faire ?
17
salut!
jai un probleme pour enregsitrer mon ipod.. javé mi enregistrer pul tard!
mais comment dois-je faire maintenant??
merci
6
Merci beaucoup des conseils sa fesait 1 mois que je cherché coment sa marché et il faut juste cliké sur entré une fois avoir coché la case j'ai lu et j'accepte les conditions ... merci de votre aide =)
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Eh bien, j'avais le même problème jusqu'à cet après-midi, j'ai essayé d'agrandir la page mais impossible.

J'ai simplement cliqué sur "entrée"

Eh oui, ca faisait 3 semaines que je cherchais comment enregistrer mon Ipod et ilfallaitjuste cliquer sur entrée :|

J'espère que ca marchera de la même façon pour vous et que j'ai pu vous aiderrr, voila bisoux.
4
merci
0
salut, j'ai eu le meme pb
et j'ai juste augmenter le résolution de l'ecran, pour avoir une image plus petite et du coup tu vois le message en entier et l'onglet accepter juste a droite de celui de "s'enregistrer + tard"

voila.
2
Moi aussi j'ai fait enregistré plus tare et j'ai u du mal mais mon Ipod Touch 3g c'est enregistré automatique man mais il vaux mie vérifait an allant sur les site de appel https://support.apple.com/fr-fr et vous devait désandre tout a la fini de la page allé sur Enregistrer mon produit https://register.apple.com/cgi-bin/WebObjects/GlobaliReg.woa et puit fait se con vous dis aller

biZOUX a tous et bon chanse
0
Blockheads Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 28 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2009 5
20 déc. 2007 à 19:26
Ok mais chez moi ca na marche pas ...
1
moi non plus sa ne marche pas

svp donner des solution
1
merciiiiii sa fait une après midi que j'essaie d'enregistrer mon Ipod avant que je vois se site :'( je pouvais toujours chercher ><
1
frozen-nobody
1 déc. 2008 à 22:25
Bonsoir à tous.
J'ai acheté un iPod Touch dernièrement, ce soir, j'essaye de mettre des trucs dessus, et là, pas moyen !
J'ai connecté avec mon cable USB mon iPod, ait mit iTunes, mais ce dernier me dit tout le temps : "iTunes n'a pas pu se connecter à l'iPhone en raison de la réception d'une réponse non valide du périphérique" et mon iPod fait toujours "bip". Enfin, quelqu'un saurait t-il m'aider ?

Je donnerai plus d'info si il le faut.

Merci d'avance.
1
Moi j'ai un probléme un peu pareil , je n'arrive pas a mettre des chansons car quand je branche mon iPod , iTunes me dit qu'un nouvel iPod a été détécté & qu'il faut le "Restaurer". Mais quand je clik sur Restaurer , , un message apparait : "le serveur de mises a jours du logiciel n'a pas pu etre contacté , assurez vous que les paramétres réseau sont corrects et que votre connexion réseau est active ou réessayez plus tard"
Pourtant tout marche trés bien sur mon ordi...
Pouvez vous m'aider Svp!
Merci d'avance
0
Eh bien, j'avais le même problème jusqu'à cet après-midi, j'ai essayé d'agrandir la page mais impossible.

J'ai simplement cliqué sur "entrée"

Eh oui, ca faisait 3 semaines que je cherchais comment enregistrer mon Ipod et il fallait seulement cliquer sur entrée :|

J'espère que ca marchera de la même façon pour vous et que j'ai pu vous aiderrr, voila bisoux.
0
bonjour j avais le meme probleme et j ai changé la resolution de mon, ecran(panneau de configuration) voila
0
où est-ce que je clique sur entrée? je l´ai pas trouvé! :( aidez-moi!!!
0
jai u le mm pb jai fait comme sur le forum tu coche juste la case lu et aprouvé et tu appuyer sur la touche entrée :) et c bon merci je vous aime sans vous Je pikai une crise de nerf
0
bonjour j'ai un problème avec mon ipod nano des que je vais sur itune et que je branche mon ipod itune se block et je suis obliger de tout arrêter et comment mais ton des musique merci
0
Merci à vous.
J'ai réussi à enregistrer mon ipod grâce à la touche enter...
Je trouve ça quand même dingue qu'il y ai un soucis pareil avec une marque comme celle-là. On paye cher pour avoir une valeur sûr et finalement, c'est pas le mieux ou le plus facile...
Personnellement j'ai écrit un mail à apple, et je vous invite à faire de même.
Cordialement
0
J'ai eu le meme probleme mais grace a vous j'ai réussi, je frolais la crise de nerfs !!!
0
Merci les gars, j'avais le même pb et maintenant , je l'ai plus

Merci X 150000000000000000000000000000000000000000000000000000000
0
la personnne chez qui tu l a achete tu rtourne chez elle
0
Moi aussi j'ai fait enregistré plus tare et j'ai u du mal mais mon Ipod Touch 3g c'est enregistré automatique man mais il vaux mie vérifait an allant sur les site de appel et vous devait désandre tout a la fini de la page allé sur Enregistrer mon produit https://register.apple.com/cgi-bin/WebObjects/GlobaliReg.woa et puit fait se con vous dis aller

biZOUX a tous et bon chanse
-1