Probleme wi-fi pokemon diamant

Résolu
le-pirate4 Messages postés 224 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 allan59860 -
Bonjour,
j'ai acheter résament ma nintendo ds et pokemon diamant.
j'ai un peu avancer dans le jeux et j'ai voulu me conecter au wi-fi, jusque la tout vas bien.
j'ai lancer pokemon diamant et au menu ou il y a marquer ma sauvegarde nouvelle partie et paramametre cwf nintencdo je clique sur parametre cwf nintendo et je clqie ensuite sur parametrze connexion wi-fi nintendo jusque la tout vas bien.
je clique sur connexion 1 (dedans il est marquer aucune) .
puis je clique sur recherche d'un point d'accès.
alors il marque aucun point d'acces compatible ne se trouve à proximiter etc.
je quite.
je clique ensuite sur configuration manuelle.
alors la je comprend plus rien.
il y a marquer
ssid
clé web
obtention auto d'adresse ip oui et nn ses cocher oui
adresse ip
masque de sous-reseau
paserelle
obtention auto de dns oui et nn ses cocher oui
dns préférer
et dns auxiliaire
quesque je dois faire??????

ps: je n'es pas de live box je n'es qu'un modem avec cable ses tout.

21 réponses

benji971 Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96

va la:http://192.168.1.1/ marque admin dans identifiant et dans mot de passe,va dans réseau sans fil,dans "sécurité sélectionne wep et appuie sur configuration wep;la tu auras ton code,tu appuie sur appliquer (bien sure faut marquer la cle wep sur la ds.)et puis tout fonctione,normalement.si j'ai réussis a régler le problème,dis le^^
2
allan59860

salut moi c'est je n'arrive pa me connecter a la wifi et quand je vais dans info systeme je peut pa changer l'adresse mac comment je pourrait faire
0
pokémaniac

bin le d link en kestion il a un code kelkepart il fo le prendre ce code
1
pokémaniac

bin avec un modem avec cable tu peux rien faire
0
le-pirate4 Messages postés 224 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

ok quand même merci.
Mais j'ai essayer un truc j'ai chercehr un point d'acces et j'en n'est trouver 2 avec trois barre je clique pour le choisir et faire un test mais 0 barre et il marque impossible de vous conecter.

quesque je dois faire.?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pokémaniac

c koi les point d'acces ke ta trouver ?
0
le-pirate4 Messages postés 224 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

D-link il y a a coté un cadenat touge et il y a deux barre
0
rf,tg,g

pd
0

quand j'essaye de ma conecter sa marque erreur : 51099
0

la clé web?
0
pokémaniac

oui
0

punaise zute alor s^^ lol comment je vasi faire lol
0
pokémaniac

bin prend le code il doit etre inscrire kelke part
0

lol ok
0
pokémaniac

bin oui
0
pokeman

vous ne connaisez pas le code plizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
0
benji971 Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96

sé peut etre marqué dans un coté du modem;ou une enveloppe;un papier...
0

chacun a un code différent
0
Maniac pokémon Messages postés 548 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

quoi le code ? bin il doit etre inscris sur le point d'acces; moi c ma livebox
0

dsl sa marche pas a cahque fois il marque erreur de chargement de la page j'ai essayer plusieur fois mais quand même merci por les réponses ;)
0
Maniac pokémon Messages postés 548 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

ma clé wep est marqué sous ma livebox
0

moi dsl mais sa ne marchera pas car je n'es qu'un modem dsl mais merci quand même
0

ah...
0
pokemo-maroc

bonjour bon voila j'ai le no$gba et pokemon version platine est je cherche comment faire pour jouer enigne car il me marque point d'acces introuvable ou autre chose.svp vs pourrer m'expliquer merci davance
0