A voir également:
- Msn PSP messenger
- Télécharger msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Envoi impossible messenger - Forum Facebook Messenger
- En ligne sur messenger alors que non ✓ - Forum Facebook
- Messenger me dit que j'ai un message alors que non - Forum Facebook Messenger
14 réponses
kriis'
Messages postés
355
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2009
37
17 oct. 2007 à 21:58
17 oct. 2007 à 21:58
faut aller sur e-messenger en site web en wifi via ta psp pas avec un programme
Bonjour a tous...
Je voulai savoir si kelkun pouvai maidé.
Voila, je veu mettre internet sur ma psp 1.5, j'arive a faire tte les manipulation necessaire, la connexion marche.
mais le pb c ke je né pa le logo de connexion a cause de ma version 1.5...
On ma di ke je pouvé me connecté a internet grace au jeu wipout pure.J'ai essayé mais je tombe sur une page blanche é grise avec :
_sinscrire
_connexion france
_forums
_modifier le pays
_aides et conseils
ect...
Sil vous plais aidé moi merci davance
Je voulai savoir si kelkun pouvai maidé.
Voila, je veu mettre internet sur ma psp 1.5, j'arive a faire tte les manipulation necessaire, la connexion marche.
mais le pb c ke je né pa le logo de connexion a cause de ma version 1.5...
On ma di ke je pouvé me connecté a internet grace au jeu wipout pure.J'ai essayé mais je tombe sur une page blanche é grise avec :
_sinscrire
_connexion france
_forums
_modifier le pays
_aides et conseils
ect...
Sil vous plais aidé moi merci davance
foufou94
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2008
2
2 janv. 2008 à 14:19
2 janv. 2008 à 14:19
alor pour ta version 1.5 pas de prob tu lance internet depuis ta psp tu fait triangle tu choisis signet --->psp
il te mettre directement sur le site psp et la tu pôrras telecharger le derniere version de psp 3.50 ou 3.60 .
il te mettre directement sur le site psp et la tu pôrras telecharger le derniere version de psp 3.50 ou 3.60 .
salut moi j'ai reussit a télécharger windows live psp messenger je vait sur le naviguateur j'ai taper l'adresse et tou sa marche tout est impec sauf que quand je tape mon adresse e-mail et mon mot de passe cava mais quand je fait se conecter sa marque: objet non trouvé l'url requise n'a pas pu etait trouvé
aidez-moi SVP
aidez-moi SVP
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
voila,est-ce que quelqun peut m'expliquer xomment avoir msn avec sa psp comment fair,me dire ou le telecharger,,merci!!
slt g un probleme avc ebuddy sur psp avan jme conectai bien san souci mintnan jariv plu sa mdi speudo invalid.jvoudrai savoir pourquoi?merci
Me Rep Me
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2008
1
28 oct. 2008 à 09:56
28 oct. 2008 à 09:56
Bonjour à tous !!! J'ai trouvé comment faire pour avoir msn sur la psp !!! Enfaite c'est très simple tu va la:
https://blog.fr.playstation.com/
Une fois que t'y ai tu suis les instruction qui sont écrite et voila !!! Moi sa à marché en tout cas. Voila bonne chance !!!
a+
https://blog.fr.playstation.com/
Une fois que t'y ai tu suis les instruction qui sont écrite et voila !!! Moi sa à marché en tout cas. Voila bonne chance !!!
a+
tiotjordan
Messages postés
545
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2013
230
28 oct. 2008 à 10:34
28 oct. 2008 à 10:34
http://mobile.live.com est le moyen le plus simple ( adresse a mettre dans le navigateur internet de la psp )
13 mars 2011 à 15:34