A voir également:
- Msn PSP messenger
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Télécharger msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Spam messenger - Guide
- Yahoo messenger - Télécharger - Messagerie
14 réponses
faut aller sur e-messenger en site web en wifi via ta psp pas avec un programme
jorteck84
j ai la solution moi je vais sur internet avec ma psp puis sur google je tape ebuddy puis je me connecte le seul blem c kon ne pe pa metre la cam voila jespere vs avoir debloquer
Bonjour a tous...
Je voulai savoir si kelkun pouvai maidé.
Voila, je veu mettre internet sur ma psp 1.5, j'arive a faire tte les manipulation necessaire, la connexion marche.
mais le pb c ke je né pa le logo de connexion a cause de ma version 1.5...
On ma di ke je pouvé me connecté a internet grace au jeu wipout pure.J'ai essayé mais je tombe sur une page blanche é grise avec :
_sinscrire
_connexion france
_forums
_modifier le pays
_aides et conseils
ect...
Sil vous plais aidé moi merci davance
Je voulai savoir si kelkun pouvai maidé.
Voila, je veu mettre internet sur ma psp 1.5, j'arive a faire tte les manipulation necessaire, la connexion marche.
mais le pb c ke je né pa le logo de connexion a cause de ma version 1.5...
On ma di ke je pouvé me connecté a internet grace au jeu wipout pure.J'ai essayé mais je tombe sur une page blanche é grise avec :
_sinscrire
_connexion france
_forums
_modifier le pays
_aides et conseils
ect...
Sil vous plais aidé moi merci davance
alor pour ta version 1.5 pas de prob tu lance internet depuis ta psp tu fait triangle tu choisis signet --->psp
il te mettre directement sur le site psp et la tu pôrras telecharger le derniere version de psp 3.50 ou 3.60 .
il te mettre directement sur le site psp et la tu pôrras telecharger le derniere version de psp 3.50 ou 3.60 .
salut moi j'ai reussit a télécharger windows live psp messenger je vait sur le naviguateur j'ai taper l'adresse et tou sa marche tout est impec sauf que quand je tape mon adresse e-mail et mon mot de passe cava mais quand je fait se conecter sa marque: objet non trouvé l'url requise n'a pas pu etait trouvé
aidez-moi SVP
aidez-moi SVP
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
voila,est-ce que quelqun peut m'expliquer xomment avoir msn avec sa psp comment fair,me dire ou le telecharger,,merci!!
slt g un probleme avc ebuddy sur psp avan jme conectai bien san souci mintnan jariv plu sa mdi speudo invalid.jvoudrai savoir pourquoi?merci
Bonjour à tous !!! J'ai trouvé comment faire pour avoir msn sur la psp !!! Enfaite c'est très simple tu va la:
https://blog.fr.playstation.com/
Une fois que t'y ai tu suis les instruction qui sont écrite et voila !!! Moi sa à marché en tout cas. Voila bonne chance !!!
a+
https://blog.fr.playstation.com/
Une fois que t'y ai tu suis les instruction qui sont écrite et voila !!! Moi sa à marché en tout cas. Voila bonne chance !!!
a+