Msn PSP messenger

Fermé
dragonkids - 17 oct. 2007 à 19:22
 jorteck84 - 13 mars 2011 à 15:34
Bonjour,
J'ai telecharger depuis peu msn psp messenger et je cherche a savoir comment m'identifier dessus. Alors si vou pouver me répondre vite se serait simpa

14 réponses

kriis' Messages postés 355 Date d'inscription lundi 7 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2009 37
17 oct. 2007 à 21:58
faut aller sur e-messenger en site web en wifi via ta psp pas avec un programme
4
j ai la solution moi je vais sur internet avec ma psp puis sur google je tape ebuddy puis je me connecte le seul blem c kon ne pe pa metre la cam voila jespere vs avoir debloquer
0
Bonjour a tous...

Je voulai savoir si kelkun pouvai maidé.
Voila, je veu mettre internet sur ma psp 1.5, j'arive a faire tte les manipulation necessaire, la connexion marche.
mais le pb c ke je né pa le logo de connexion a cause de ma version 1.5...
On ma di ke je pouvé me connecté a internet grace au jeu wipout pure.J'ai essayé mais je tombe sur une page blanche é grise avec :
_sinscrire
_connexion france
_forums
_modifier le pays
_aides et conseils
ect...

Sil vous plais aidé moi merci davance
2
il faut que tu telecharge une nouvelle version
0
fais les mise a réso puis du aura 5.1
0
fé une mise a jour apré tu re éséye
0
foufou94 Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2008 2
2 janv. 2008 à 14:19
alor pour ta version 1.5 pas de prob tu lance internet depuis ta psp tu fait triangle tu choisis signet --->psp
il te mettre directement sur le site psp et la tu pôrras telecharger le derniere version de psp 3.50 ou 3.60 .
1
salut moi j'ai reussit a télécharger windows live psp messenger je vait sur le naviguateur j'ai taper l'adresse et tou sa marche tout est impec sauf que quand je tape mon adresse e-mail et mon mot de passe cava mais quand je fait se conecter sa marque: objet non trouvé l'url requise n'a pas pu etait trouvé
aidez-moi SVP
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
clic sur inscriver-vous.puis rampli le cestioner
0
comment télécharger et msn sur une psp version 6.31 dit le moi vite S.V.P.
0
voila,est-ce que quelqun peut m'expliquer xomment avoir msn avec sa psp comment fair,me dire ou le telecharger,,merci!!
-1
slt g un probleme avc ebuddy sur psp avan jme conectai bien san souci mintnan jariv plu sa mdi speudo invalid.jvoudrai savoir pourquoi?merci
-1
Salut ricko,j'ai le meme probleme que toi,sur mon ordi tout va bien mais sur ma psp on me signale un "invalid username"
0
moi j'ai jamais eu de problemes avec ebuddy et nan je peut pas t'repondre... dsl mais tu sais g1 prob moi ossi... mn jeu gta vice city stories jariv plu a le lire et sa me fai ''impossible de demarrer le jeu une erreur DNS et survenue'' sa gave c koi dns ?
0
salut je veux faire votre connaissance
-1
comen télècharger msn sur psp ?
-1
Me Rep Me Messages postés 5 Date d'inscription mardi 28 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2008 1
28 oct. 2008 à 09:56
Bonjour à tous !!! J'ai trouvé comment faire pour avoir msn sur la psp !!! Enfaite c'est très simple tu va la:

https://blog.fr.playstation.com/

Une fois que t'y ai tu suis les instruction qui sont écrite et voila !!! Moi sa à marché en tout cas. Voila bonne chance !!!

a+
-1
quand je sur le site avec ma psp sa marque ''memoire insuffisante''
aide moi stp
merci
0
mellydu09 > flo1406
6 déc. 2009 à 13:35
il faut ke tu achete un carte memoire
0
tiotjordan Messages postés 545 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2013 230
28 oct. 2008 à 10:34
http://mobile.live.com est le moyen le plus simple ( adresse a mettre dans le navigateur internet de la psp )
-1
bsr tous je veux metre msn dans ma psp et je sé pas comment fair
-1
cyrillebossdu01
6 avril 2009 à 19:01
tous simple
-1
comment ????
0
paul > mido330
18 déc. 2009 à 20:23
bonjour