Msn PSP messenger

dragonkids -  
 jorteck84 -
Bonjour,
J'ai telecharger depuis peu msn psp messenger et je cherche a savoir comment m'identifier dessus. Alors si vou pouver me répondre vite se serait simpa
A voir également:

14 réponses

kriis' Messages postés 355 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

faut aller sur e-messenger en site web en wifi via ta psp pas avec un programme
4
jorteck84

j ai la solution moi je vais sur internet avec ma psp puis sur google je tape ebuddy puis je me connecte le seul blem c kon ne pe pa metre la cam voila jespere vs avoir debloquer
0
Moiise

Bonjour a tous...

Je voulai savoir si kelkun pouvai maidé.
Voila, je veu mettre internet sur ma psp 1.5, j'arive a faire tte les manipulation necessaire, la connexion marche.
mais le pb c ke je né pa le logo de connexion a cause de ma version 1.5...
On ma di ke je pouvé me connecté a internet grace au jeu wipout pure.J'ai essayé mais je tombe sur une page blanche é grise avec :
_sinscrire
_connexion france
_forums
_modifier le pays
_aides et conseils
ect...

Sil vous plais aidé moi merci davance
2
alexis21

il faut que tu telecharge une nouvelle version
0
roman

fais les mise a réso puis du aura 5.1
0
jerémy

fé une mise a jour apré tu re éséye
0
foufou94 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

alor pour ta version 1.5 pas de prob tu lance internet depuis ta psp tu fait triangle tu choisis signet --->psp
il te mettre directement sur le site psp et la tu pôrras telecharger le derniere version de psp 3.50 ou 3.60 .
1
nico du 03

salut moi j'ai reussit a télécharger windows live psp messenger je vait sur le naviguateur j'ai taper l'adresse et tou sa marche tout est impec sauf que quand je tape mon adresse e-mail et mon mot de passe cava mais quand je fait se conecter sa marque: objet non trouvé l'url requise n'a pas pu etait trouvé
aidez-moi SVP
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
walid-medi

clic sur inscriver-vous.puis rampli le cestioner
0
jerémy

comment télécharger et msn sur une psp version 6.31 dit le moi vite S.V.P.
0
MKVLI

voila,est-ce que quelqun peut m'expliquer xomment avoir msn avec sa psp comment fair,me dire ou le telecharger,,merci!!
-1
riko

slt g un probleme avc ebuddy sur psp avan jme conectai bien san souci mintnan jariv plu sa mdi speudo invalid.jvoudrai savoir pourquoi?merci
-1
Micka

Salut ricko,j'ai le meme probleme que toi,sur mon ordi tout va bien mais sur ma psp on me signale un "invalid username"
0
fofo

moi j'ai jamais eu de problemes avec ebuddy et nan je peut pas t'repondre... dsl mais tu sais g1 prob moi ossi... mn jeu gta vice city stories jariv plu a le lire et sa me fai ''impossible de demarrer le jeu une erreur DNS et survenue'' sa gave c koi dns ?
0
lyna

salut je veux faire votre connaissance
-1
flo

comen télècharger msn sur psp ?
-1
Me Rep Me Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour à tous !!! J'ai trouvé comment faire pour avoir msn sur la psp !!! Enfaite c'est très simple tu va la:

https://blog.fr.playstation.com/

Une fois que t'y ai tu suis les instruction qui sont écrite et voila !!! Moi sa à marché en tout cas. Voila bonne chance !!!

a+
-1
flo1406

quand je sur le site avec ma psp sa marque ''memoire insuffisante''
aide moi stp
merci
0
mellydu09 > flo1406

il faut ke tu achete un carte memoire
0
tiotjordan Messages postés 545 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   230

http://mobile.live.com est le moyen le plus simple ( adresse a mettre dans le navigateur internet de la psp )
-1
flo1406

0
MR doury

bsr tous je veux metre msn dans ma psp et je sé pas comment fair
-1
cyrillebossdu01

tous simple
-1
mido330

comment ????
0