Problème pédales volant

Résolu
Sbstnrv7 Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 PyraVi -
Bonjour,

Je voudrai jouer aux jeux de course sur mon ordinateur sous Windows mais il considère les pédales comme des boutons... Je n'avais pas ce problème avant.
J'ai un volant Ferrari Thrustmaster Rumble 3 in 1.
Que dois-je faire?

Merci de votre aide :)
Sbstnrv7

4 réponses

superlink007 Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Ta pédale doit avoir malheureusement un défaut de fabrication. Après quelques recherche, j'ai constater que plusieurs acheteurs ont eux aussi le même problème. La meilleur chose à faire semble de contacter Thrustmaster pour leurs expliquer ton problème. https://support.thrustmaster.com/en/
Dans l'espérance de t'avoir aider
superlink007
4
Sbstnrv7 Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Mais si les pédales fonctionnaient avant, c'est un défaut de fabrication?
0
superlink007 Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Tu doit simplement remplacer ton bouton de clavier par celle de ta pédale. Pour cela t'a qu'a aller jouer dans les option du jeux et dans les périphériques ou sinon dans contrôle du jeux. Lorsqu'il te demanderont quel bouton tu préfère pour avancer (par exemple) tu appuis sur ta pédale. Simple comme bonjour.
Dans l'espoir de t'avoir aider
superlink007
4
Sbstnrv7 Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Quand j'essaye d'appuyer sur la pédale, il fait comme si je n'aurai rien appuyé...
Mais dans les propriétés du volant il m'indique 13 boutons, le 8 s'allume quand j'appuie sur accélérer, et le 9 quand j'appuie sur freiner. Et quand je tourne le volant il le considère bien comme un axe..
0
PyraVi > Sbstnrv7 Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai exactement le même problème. Je n'arrive pas a le faire marcher.

0
Sayolito

Merci pour ton bel avis très bien détaillé 

0

Quand j'essaye d'appuyer sur la pédale, il fait comme si je n'aurai rien appuyé...
Mais dans les propriétés du volant il m'indique 13 boutons, le 8 s'allume quand j'appuie sur accélérer, et le 9 quand j'appuie sur freiner. Et quand je tourne le volant il le considère bien comme un axe...
4

Est ce que t'a essayer d'installer les pilotes (les drivers) de ta pédale.
Si tu à un doute: je t'invite à visite toutlesdrivers.com: https://www.touslesdrivers.com/?v_page=29 qui te permettra de connaitre tout tes drivers installer, de faire les mises à jours nécessaire et d'installer tes drivers manquants.
Si ton problème n'est pas résolue, merci de me laisser le model ainsi que la marque de ta pédale.
superlink007
2

Il n'a détecté aucun driver,
Le volant est : Thrustmaster - Ferrari GT Experience Racing Wheel - Volant pour PS3 / PC
https://www.amazon.fr/Thrustmaster-Ferrari-Experience-Racing-Volant/dp/B000U1MU2K/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1385244575&sr=8-1&keywords=thrustmaster+gt+experience
0

Sur amazon il est indiqué que le volant comporte 11 boutons, pas 13 comme indique windows...
0