Ps4 Manette Xbox one Trouver une manette perdu ... Sauvegarder Signaler dupontd - Dernière réponse le 18 janv. 2023 1 réponse Bonjour, Je viens de perdre ma manette xbox one et j'aimerai savoir si on peut la faire vibrer ou la faire sonner pour la retrouver ? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler dijital754 oui bien sur elle se met meme a chanter "je suis laaaaa" ... Signaler Dickhead Haha ... Signaler Tamamanlachauve C drole sa hein ... Signaler Dydy Comment on fait ???? ... Signaler Leo Oui mais comment faire ... Signaler MPMP10 @LeoBonjour aussi ! Il va falloir la chercher, c'est la seule option… Ce n'est pas un téléphone ! Afficher toute la discussion Discussions similaires Bouton X de manette a du mal à s enfoncé La ps4 Joystick droit qui déconne abateur Erreur de pilote BaguetteBoi Ma manette n'arrete pas de clignoter Marcoux9 faire vibrer une manette nhervé Mon pc ne trouve aucun pilote pour ma manette xbox one. Floyz Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler dijital754 oui bien sur elle se met meme a chanter "je suis laaaaa" ... Signaler Dickhead Haha ... Signaler Tamamanlachauve C drole sa hein ... Signaler Dydy Comment on fait ???? ... Signaler Leo Oui mais comment faire ... Signaler MPMP10 @LeoBonjour aussi ! Il va falloir la chercher, c'est la seule option… Ce n'est pas un téléphone !
... Signaler MPMP10 @LeoBonjour aussi ! Il va falloir la chercher, c'est la seule option… Ce n'est pas un téléphone !