Problème sur kodi

Résolu/Fermé
michoubidou49 Messages postés 30 Date d'inscription mardi 3 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2023 - 4 nov. 2022 à 17:07
 michoubidou49 - 18 janv. 2023 à 18:36

Bonjour,

Bonjour,

Depuis plusieurs jours sur appli kodi version 19.3, installer sur ma fire TV stick de ma TV: chaîne tf1 en direct ont n'a pas le même programme que tf1 tnt!

avec un décalage, J'avais tfou qui est diffusé a 6h30 alors que je voulais regarder le 13h00!

Pas de soucis sur les autre chaines .

Que me conseiller vous car je n'ai pas trouver de solution à mon problème.

Merci de votre aide


Windows / Chrome 107.0.0.0

A voir également:

11 réponses

michoubidou49 Messages postés 30 Date d'inscription mardi 3 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2023 9
18 nov. 2022 à 17:02

Bonjour à tous,

De nouveau depuis 17/11/2022  nous revoilà avec tf1 en décalé ex le journal de 13h 00 n’apparaît pas c'est autre chose qui est diffusé,

pourtant cela était revenu le lundi 7/11/2022 et sans problème jusqu’à hier.

Dite moi si vous êtes concerné et si quelqu'un à une solution ou est ce que les développeurs de kodi peuvent résoudre ce problème ou si

 c'est tf1 qui nous bloque.

Merci à tous de votre aide car ça devient récurent car kodi fonctionnait bien!

9

Bonsoir,

J'ai le même problème et pas trouvé de solution et vous, avez vous réussi ?

Merci pour votre retour 

2
utilisateur
19 nov. 2022 à 18:28

Bonjour j'ai le même problème depuis hier soir TF1 et en décalé de 4h impossible de l'avoir en direct et c'est la seule chaîne qui a ce problème toutes les autres sont bien en direct j'espère que le problème sera réglé..

3
jeannets Messages postés 26744 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 5 761
19 nov. 2022 à 21:17

Kodi fonctionne toujours très bien... il diffuse les programmes existant... on a pas encore trouvé pour diffuser un programme qui n'existe pas..

0
Sosso > jeannets Messages postés 26744 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024
20 nov. 2022 à 18:03

Le programme existe. Il s agit d un direct TF1.

Mais kodi n arrive plus à le diffuser. Il y a un message d erreur. 

C est le cas ce jour avec le match de foot.

Est ce que quelqu'un aurait, svp , une solution???

Merci par avance

0
Sf > jeannets Messages postés 26744 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024
20 nov. 2022 à 21:19

Désolée j’ai également KODI sur ma Fire TV STICK et cela fait deux fois qu’il y a un beug sur la diffusion de TFI en direct il y a du retard sur le programme… on peut le rattraper mais on a quand même un décalage de quelques minutes…. Pourquoi ?? On ne sait pas 

par contre apparemment vous avez installé MY TF1 sur votre Fire Tv stick ?? Comment avez-vous fait ?? S’il vous plaît merci 

0
jeannets Messages postés 26744 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 5 761
4 nov. 2022 à 17:58

Bonjour,

C'est quoi ce TF1  tnt par rapport à >TF1  direct..??   TNT=" télévision numérique terestre"   donc si c'est internet ou le Satellite, c'est de la redistribution (donc pas direct)  de plus TF1 est mal marié avec les autres, demande beaucoup d'argent et bloque la redistribution ou quelque chose de ce genre... Alors il peut se faire que le diffuseur remplace par autre chose... Mais tu ne dis pas quoi..?? alors c'est la devinette..??

La seule rediffusion semi-Légale, c'est celle de "MyTF1"  alors installe le plugin MyTF1  et tu verra TF1 en Direct ou en Replay (et tout le groupe)

https://www.amazony.fr/2020/10/07/stick-tv-android-installer-m6-replay-et-mytf1/

https://play.google.com/store/apps/details?id=fr.tf1.mytf1&hl=fr&xtor=CS4-327

https://apkpure.com/fr/mytf1-tv-en-direct-et-replay/fr.tf1.mytf1

quelle est ta version Android pour ce stick...??

Ceci dit, le Web regorge de sujets sur Kodi, sous Windows, Linux et Android...

0
michoubidou49
6 nov. 2022 à 17:50

Bonjour,

J'ai bien mytf1 d'installer sur kodi mais que les replay, est ce qu'il faut créer un compte pour voir le direct?

0
jeannets Messages postés 26744 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 5 761
6 nov. 2022 à 18:16

effectivement, il faut se connecter... Mais généralement, "MyTF1" est une application installée directement dans Android, sans avoir besoin de passer par Kodi.... je ne connais pas les subtilités de MyTF1, avec ou sans enregistrement, direct ou indirect.

Ça peut aussi dépendre de celui qui le diffuse..??  par ex. "Molotov"  https://www.molotov.tv/fr_fr/c/46/tf1

necessite une inscription, même pour diffuser ce qui est "Gratuit"   car il surveille le nombre d'écrans en action.. limité à quatre je crois.

0
michoubidou49 Messages postés 30 Date d'inscription mardi 3 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2023 9
9 nov. 2022 à 17:58

Bonjour,

Depuis lundi 7/11/2022 tout est ok,cela est peut être la cause que tf1 ne diffusait plus ces chaines sur canal sat ou plus,ils ont

rétabli ce lundi ou changement heure hiver? et j'ai aussi active dans catch-up& more dans kodi tf1 série film.

à faire à suivre et à surveiller,

merci de l'aide de tous  ce forum qui aide beaucoup de gens et continuons à partager nos connaissances afin que les problèmes

soit résolu.

0
jeannets Messages postés 26744 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 5 761
9 nov. 2022 à 19:20

Oui, je crois qu'ils ont trouvé un accord... Donc plus de problème...

A+++

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jeannets Messages postés 26744 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 5 761
18 nov. 2022 à 18:02

Bonjour,

Perso, je réfute toutes ces histoires qui ne sont que complications... qui plus est payantes sur abonnement.  Et je regarde la TV par la voie directe... voie hertzienne et antenne rateau  ou parabole et ça marche très bien...

Si le programme de 13:00 est changé... personne ne peut le remplacer par autre chose, j'avoue que j'ignore cette chose et si on regarde TF1 sur internet avec l'application MyTF1, on a le même programme, je suis tenté de dire que tu n'as pas du choisir la bonne application..?

Ne crois pas que Kodi va faire des modifications pour ce problème qui ne concerne que quelques téléspectateurs Français..

0

MyTF1 détecte l'utilisation d'une android box et n'envoie pas le même flux. Il est d'ailleurs marqué dans les CGU de mytf1 qu'on peut regarder le direct à travers une box de fournisseur d'accès OU sur un ordinateur et c'est tout....

1

Bonjour

Comment avez vous résolu le problème SVP? 

0
jeannets Messages postés 26744 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 5 761
25 nov. 2022 à 16:03

le problème existe et ne peut pas etre changé par le téléspectateur... selon le procédé de capture TV que tu utilise...Pour TF1..?

Pour voir TF1 en direct, il faut choisir le mode de transmission qui n'a pas d'intermédiaires ou de prestataire payant en désaccord avec TF1...

L'antenne râteau sur ton toit... reliée avec câble coaxial jusqu'à ton téléviseur en fait partie...

Je crois qu'il n'y a que Canal qui pose problème..??

0
michoubidou49 Messages postés 30 Date d'inscription mardi 3 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2023 9
1 déc. 2022 à 11:09

Bonjour à tous,

Je viens de tester depuis lundi et cela fonctionne parfaitement bien un lien qui va résoudre les problèmes rencontré sur tf1 sur clé fire tv stick avec kodi,sauf que vous n'aurez pas les chaines du groupe M6.

Par contre suivez bien ce lien prenez un pc pour bien suivre car ont peut mettre en pause si cela va trop vite il faut ajouter:extension vStream, je vous met le lien ci dessous: https://www.vpnblog.net/tv-mytf1-tnt-iptv-kodi/.

Voila cela aider beaucoup de personnes qui cherchait une solution.

Bonne journée à tous

0

Avez vous trouver une solution pour récupérer les chaînes du groupe M6. Nous n'avons plus rien depuis quelques jours

1
michoubidou49
18 janv. 2023 à 17:47

Bonjour,actuellement non ,je pense que c'est un problème entre tf1 et M6 ,peut être des internautes vont nous proposer des solutions!c'est dommage car kodi fonctionne bien sur les chaîne direct ou de rattrapage.

0
jeannets Messages postés 26744 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 5 761
18 janv. 2023 à 18:22

J'ai du mal à comprendre les difficultés évoquées ici...Actuellement, je regarde "Enquête Excusive" au Yemen en replay, avec l'application "6Play"  Android, tout fonctionne sans problème...

et avec Kodi, "Le château de mes rêves" en direct, ça marche aussi...

Il y a une version Kodi 19.5 maintenant.

0
michoubidou49
18 janv. 2023 à 18:36

Bonjour,

Je suis passé a la version 19.5 et ensuite version récente 20 sur kodi ,mais les chaînes 

tf1+M6 ne fonctionne toujours pas?

Quelle solution pour résoudre ce problème pour ceux qui sont concerné.

Merci à ceux qui pourrons nous aider

0