Problème réception signal
matousurnet Messages postés 1695 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,là où je réside le râteau ne capte pas j’ai donc que le satellite.dans le tableau le câble d’arrivée est sur un répartiteur à deux sorties une alimente un répartiteur avec 3 sortie l’autre un répartiteur a 4 sorties.cette maison a donc été équipée de 7 prises d’antenne murale.mon problème une tele dans la cuisine câble relié à la prise d’antenne me coupe le signal d’antenne sur la télé du salon même si cette télé cuisine est à l’arrêt je suis obligé de débrancher l’antenne pour récupérer le signal dans le salon .faut-il remplacer les 3 répartiteur par un 7ou 8 sortie et avec amplificateur où pas et quel matériel installé si quelqu’un peut me Conseiller j’en serais très reconnaissant à l’avance merci jacky ????????♂️
Macintosh / Safari 15.6.1
- Probleme de reception tnt aujourd'hui 2022
- Probleme de reception tnt aujourd'hui - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Serveur de reception mail - Guide
- Problème internet aujourd'hui - Accueil - Outils
2 réponses
Bonjour,
En réception satellite, les répartiteurs sont fortement déconseillé à cause des conflits qu'ils provoquent entre les décodeurs
Préférer une tête multiple et des descentes coaxiales distinctes exemple pour deux décodeurs:
Et une tête "quad", ceci par exemple :