TV Thomson 40FB5426 Disney+ et autres applications

Fermé
Blondie - 17 janv. 2023 à 20:15
glandu Messages postés 25189 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 - 18 janv. 2023 à 11:20

Bonjour !

Je possède une TV Thomson 40FB5426 sur laquelle il est déjà possible de regarder Netflix.

Cependant je n'arrive pas à accéder aux autres plateformes de streaming telles que Disney+ ou Amazon ou autre.

J'ai cette application sur mon téléphone mais impossible de la trouver dans la Smart TV ("TH App Store") pour regarder sur un plus grand écran.

J'ai essayé l'option "diffuser" de mon tél (Xiaomi) sur la TV mais seul le son TV marche, l'image vidéo du téléphone ne s'affiche pas sur la tv et il y a un décalage entre le son TV et l'image téléphone.. et ça reste donc sur un petit écran.

Savez-vous comment faire pour accéder à la plateforme Disney+ sur ma TV, à moindre coût svp ?

PS: En services j'ai une simple box internet chez Red. Pas d'accessoires de Chromecast ou autre.

Merci à vous !

A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25189 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 2 929
Modifié le 17 janv. 2023 à 21:09

 bonjour  chaque marque de TV vante leur bouquet TV pour attirer les acheteurs hélas le contenu change souvent  au grès des tractations avec les fournisseurs de programmes

vous avez un fournisseur d'accès demandez un décodeur avec le bouquet qui va avec  et un supplément  d'abonnement net flixn, disney canal plus ,etc ...

vous pouvez avoir un boitier androidTV comme  style 'xiaomi 'https://www.cdiscount.com/high-tech/recepteurs-tnt-satellite/mi-tv-box-s-android-8-1-tv-4k-hdr-acces-direc/f-1067208-xia7023731314324.html?idOffre=1367242775#cm_rr=FP:7583423:SP:CAR


0

Bonjour, merci pour votre réponse.

Le soucis c'est que je paie déjà mon abonnement Netflix et Disney+ donc je ne vois pas pourquoi en payer un second pour la TV alors que c'est un problème de disponibilité d'application...

Sur ma TV j'ai déjà l'application Netflix, je cherche juste à "installer" Disney+.

J'ai vu que les systèmes de Chromecast pour simplement basculer l'écran téléphone sur la TV a quand même un certain coût juste pour faire ça de temps en temps.. de plus si l'application n'existe pas sur la TV je ne sais pas si cela marchera...

Beaucoup de complications pour pas grand chose..

Sinon il faut que je passe par l'ordinateur et une connexion câble HDMI pour pouvoir accéder à mes films Disney+ mais pas pratique non plus..

0
glandu Messages postés 25189 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 2 929 > Blondie
18 janv. 2023 à 11:20

 bonjour mon idée c'est d'installer l'appli sur votre télé si vous l'avez sur votre  PC

Nota de nombreux utilisateurs utilisent un boitier Android et laisse de coté le bouquet t TV trop restrictif

0