TV Thomson 40FB5426 Disney+ et autres applications
Ferméglandu Messages postés 25331 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 novembre 2024 - 18 janv. 2023 à 11:20
- Thomson tv disney plus
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Pas de signal tv - Guide
- Thomson tha100 - Guide
- Disney + application pc - Télécharger - Streaming vidéo
- Fin du partage de compte disney + - Accueil - Streaming
1 réponse
Modifié le 17 janv. 2023 à 21:09
bonjour chaque marque de TV vante leur bouquet TV pour attirer les acheteurs hélas le contenu change souvent au grès des tractations avec les fournisseurs de programmes
vous avez un fournisseur d'accès demandez un décodeur avec le bouquet qui va avec et un supplément d'abonnement net flixn, disney canal plus ,etc ...
vous pouvez avoir un boitier androidTV comme style 'xiaomi 'https://www.cdiscount.com/high-tech/recepteurs-tnt-satellite/mi-tv-box-s-android-8-1-tv-4k-hdr-acces-direc/f-1067208-xia7023731314324.html?idOffre=1367242775#cm_rr=FP:7583423:SP:CAR
17 janv. 2023 à 21:20
Bonjour, merci pour votre réponse.
Le soucis c'est que je paie déjà mon abonnement Netflix et Disney+ donc je ne vois pas pourquoi en payer un second pour la TV alors que c'est un problème de disponibilité d'application...
Sur ma TV j'ai déjà l'application Netflix, je cherche juste à "installer" Disney+.
J'ai vu que les systèmes de Chromecast pour simplement basculer l'écran téléphone sur la TV a quand même un certain coût juste pour faire ça de temps en temps.. de plus si l'application n'existe pas sur la TV je ne sais pas si cela marchera...
Beaucoup de complications pour pas grand chose..
Sinon il faut que je passe par l'ordinateur et une connexion câble HDMI pour pouvoir accéder à mes films Disney+ mais pas pratique non plus..
18 janv. 2023 à 11:20
bonjour mon idée c'est d'installer l'appli sur votre télé si vous l'avez sur votre PC
Nota de nombreux utilisateurs utilisent un boitier Android et laisse de coté le bouquet t TV trop restrictif