Bug, chute de fps sur ARK

Fermé
tgalek36 Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 23 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2017 - 28 oct. 2016 à 15:05
 celio - 19 janv. 2023 à 23:39
Bonjour,
Cela fait 3 mois que je joue à ark (avec une gtx970 4gb) et le jeu tourne parfaitement, mais depuis peu, j'ai voulu utiliser quelques codes de triches ( passer la nuit, faire apparaitre des dinosaures, les apprivoisés automatiquements) juste pour voir. Et depuis cela j'ai constaté des bug après une dizaines de minutes de jeux, ça me devient même impossible de jouer. Alors j'ai décider de tuer tous les dinos (qui ont subi des codes de triches), de réinstaller le jeu mais rien n'a changé. J'ai lancé une autre partie pour voir si les bugs venaient bien de ma partie et dans cette autre partie aucuns bugs. Quelqu'un pourrait-il m'aider à résoudre ces problèmes car ça m'embêterai de recommencer une partie dans laquelle j'étais bien avancé. Merci d'avance.

Tristan

1 réponse

Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription vendredi 24 novembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 30 octobre 2020 1 834
28 oct. 2016 à 23:38
Salut

Bah là tu vois que tricher c'est mal.. A part effacer ta partie cheatée et recommencer, tu n'as pas grande solution.
-2
Ok merci, juste comment effacer ma partie?
0
celio > Tgalek36
19 janv. 2023 à 23:39

tu demare le jeu puis tu vas dans l'espece d'option fichier genre en haut a gauche quand tu choisi tes parti ou tes mod et tu clique sur effacer

0