Traduire des vidéos de l'anglais au français sous titrés
Ferméjeannets Messages postés 27589 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2024 - 13 févr. 2023 à 19:27
- Comment mettre des sous titres francais sur une video en anglais
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Comment mettre une vidéo sur powerpoint - Guide
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Montage video windows - Guide
3 réponses
11 févr. 2023 à 19:02
Bonjour,
Tu peux aussi choisir de faire la traduction toi-même...
S'il s'agit de vidéo connue, il existe des fichiers de sous titrage tout fait, à toi de les Mixer avec la bande image
Sinon, c'est à toi de traduire puis d'y coller la bande Texte...
-- Tu peux aussi refaire la bande Son Audio Français dans un fichier audio avec ta voix... Tu partages et retires la bande Audio de la Vidéo...Puis tu remélanges l'audio Français avec ta bande vidéo.
- Commence par de petite vidéo pour faire l'entrainement.
Il existe même des logiciels dédiés à ces tâches par ex. https://www.clubic.com/telecharger-fiche124640-aegisub.html
https://www.authot.com/fr/2018/09/20/synchroniser-sous-titres-aegisub/
Regarde écoute la vidéo, elle t'apprends tout de ce métier
On verra tes vidéos bientôt..Courage.
13 févr. 2023 à 18:45
Bonsoir
Merci pour votre message. Désolé je n'ai pas été clair dans ma demande. Je voudrais qu'un site traduise les vidéos pour moi d'anglais en français avec des sous titres.Car je ne parle pas anglais et pouvoir par la suite les partager avec d'autres francophones.
merci d'avance
13 févr. 2023 à 19:27
Oui, mais ça, en gratuit, j'ai pas trouvé. donc je t'ai mis une solution de secours.
Cherche le bon ami qui te fera la traduction gratuitement... Il ne te restera plus qu'à coller son texte dans ta Vidéo.. Un travail d'équipe en quelque sorte.
Ces choses existent dans les smartphones... Il ne te resterai plus qu'à transcrire..