[GTAV PC] Je n'ai pas PlayGTAV.exe que faire ?

Fermé
YouStoneElda Messages postés 306 Date d'inscription mardi 6 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2020 - 21 nov. 2015 à 14:19
 lordainz - 12 févr. 2023 à 02:39
Bonjour,

Ce matin j'ai voulu lancer GTA V sur (sur Steam), je clique donc sur l'icône du launcher et la seul chose que ca me met c'est la fenêtre du social club avec écrit "Échec de l'initialisation de Steam. Veuillez quitter et réessayer."

J'ai essayer et ca n'a pas marcher vous vous en douterez. J'ai donc fait tout ce qu'il y avait écrit ici :

https://support.rockstargames.com/hc/fr/articles/204075496-Comment-résoudre-les-erreurs-de-lancement-du-Social-Club-pour-GTAV-sur-PC

Et c'est quand j'ai voulu lancer le jeu en administrateur que j'ai remarqué qu'il me manquais PlayGTAV.exe alors que je suis censé avoir 3 fichiers :

GTA5.exe
PlayGTAV.exe
GTAVLauncher.exe

Je n'en ai que deux, hier le jeux fonctionnais ce qui veux dire que le fichier manquant a du être supprimer durant la nuit et le pc n'a pas été éteins, que faire ? Je n'ai pas envi de réinstaller 60GO pour un petit truc comme ca...

Merci de votre aide.

Cordialement.
A voir également:

3 réponses

YouStoneElda Messages postés 306 Date d'inscription mardi 6 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2020 20
21 nov. 2015 à 17:30
Petit up ^^
2