[GTAV PC] Je n'ai pas PlayGTAV.exe que faire ? [Fermé]

Signaler
Messages postés
307
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2020
-
Messages postés
307
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2020
-
Bonjour,

Ce matin j'ai voulu lancer GTA V sur (sur Steam), je clique donc sur l'icône du launcher et la seul chose que ca me met c'est la fenêtre du social club avec écrit "Échec de l'initialisation de Steam. Veuillez quitter et réessayer."

J'ai essayer et ca n'a pas marcher vous vous en douterez. J'ai donc fait tout ce qu'il y avait écrit ici :

https://support.rockstargames.com/hc/fr/articles/204075496-Comment-résoudre-les-erreurs-de-lancement-du-Social-Club-pour-GTAV-sur-PC

Et c'est quand j'ai voulu lancer le jeu en administrateur que j'ai remarqué qu'il me manquais PlayGTAV.exe alors que je suis censé avoir 3 fichiers :

GTA5.exe
PlayGTAV.exe
GTAVLauncher.exe

Je n'en ai que deux, hier le jeux fonctionnais ce qui veux dire que le fichier manquant a du être supprimer durant la nuit et le pc n'a pas été éteins, que faire ? Je n'ai pas envi de réinstaller 60GO pour un petit truc comme ca...

Merci de votre aide.

Cordialement.

3 réponses

Messages postés
307
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2020
18
Petit up ^^
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
307
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2020
18
Personne ne sait comment faire ? Même après avoir re-télécharger le jeu ca ne marche pas au revoir les 60 euro...

J'ai le meme probleme !! AIdez moi svp !
Messages postés
307
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2020
18
J'ai trouvé la solution il y a quelques mois mais je n’était pas revenu depuis... Il faut que vous supprimiez tout les fichier en rapport avec GTA 5 donc supprimer les fichier en rapport avec le Club Rockstar dans le fichier Games et supprimer tout ce en rapport avec le jeux dans Steamapps et ensuite réinstaller le jeu. Voila tout :)