Manette de PS5 reconnue comme périphérique audio sur PC

Fermé
Faarox Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 26 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2022 - 26 août 2021 à 00:30
 Mirsamal - 13 févr. 2023 à 23:34
Bonjour à tous, aujourd'hui j'ai fait l'achat d'une manette PS5 que j'ai branché sur mon PC, au début tout allait bien, elle était reconnue comme périphérique autre, du coup je pouvais jouer à mes jeux comme ReD dead, mais 3H après, elle ne fonctionnait plus, et j'ai remarqué qu'elle s'était d'un seul coup basculée dans la rubrique "périphérique audio", hors je ne sais pas comment la remettre comme avant. J'ai essayé plusieurs méthodes que j'ai pu lire sur internet comme la désactiver en tant que périphérique audio, ou en essayant avec Steam pour pouvoir jouer à mes jeux avec la manette, et pour ce qui en est de la technique avec Steam ça fonctionne, mais j'aimerais quand savoir s'il y a moyen d'arranger ce problème de connectivité en tant que périphérique audio (je précise qu'elle est connectée en filair pas un câble usb-c qui permet bien le transfert de données) merci pour vos réponses d'avance.
A voir également:

3 réponses

J’ai le même problème que toi je fais comment ?
2
bonjour

si sa marche toujours pas esseye steam , par ce que tu peux configurer ta menette sur steam par file ou sans file
0
Faarox Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 26 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2022 3
26 août 2021 à 15:31
Oui je sais c'est que ce je fais et ça fonctionne bien, mais j'aurais quand même aimé pouvoir régler mon problème. Ce que je sais c'est que ça ne vient pas de ma manette mais sûrement de mon PC et de Windows
0
Mirsamal > Faarox Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 26 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2022
13 févr. 2023 à 23:34

Bonjours avez vous trouvé une solution 

-1
c'est surement à cause de la fonction de sortie audio de la manette...
regarde si y'a pas des drivers a installer
0
Faarox Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 26 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2022 3
26 août 2021 à 16:03
Ok merci, mais quand je vais sur des sites comme DriversCloud, j'ai aucune information sur mes drivers et quand je regarde dans le gestionnaire de périphériques ça me met que je les ai tous
3