Netflix anglais et download corrompus

Fermé
Romain67T - 12 févr. 2023 à 09:02
 Romain67T - 12 févr. 2023 à 19:44

Bonjour,

Petite problème que j'essaye de résoudre depuis hier sur Netflix.

Mon Netflix est soudainement passé en anglais sans aucune raison, enfin, mon affichage est en français, cependant tous les titres de séries, les résumés de films/séries et autres sont tous en anglais alors que ma langue d'affichage est bien le français. Quelqu'un a déjà eu ce problème et a réussi à le résoudre ?

De plus, j'ai téléchargé énormément de films et séries hier pour un voyage pro, et ce jour, je me retrouve avec l'ensemble des vidéos qui ne fonctionnaient pas alors qu'elles fonctionnaient hier.

J'ai tenté plusieurs manipulations afin de résoudre le problème, que ce soit de déplacer les téléchargements, réinitialiser l'application et les remettre, désinstaller et réinstaller.

Absolument rien a fonctionné.

Merci d'avance.


Bonne journée.

A voir également:

2 réponses

contrariness Messages postés 19428 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024 6 049
12 févr. 2023 à 17:32

Vous n'auriez pas un peu trop partagé vos codes ?

0

Je ne partage pas mon code, Netflix n’est utilisé que dans mon foyer.

0
contrariness Messages postés 19428 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024 6 049
12 févr. 2023 à 18:49

Peut-etre que vous utilisez un VPN. ?.. A par cela pas d'autre idee.. sorry

0

C'est aussi ce que j'ai pensé, mais mon vpn ne se lance pas sans une action de ma part, j'ai quand même vérifié au cas où.

Ce qui est surprenant c'est que tout était français, et d'un seul coup le lendemain, tout est anglais..

0