Lumix DMC-TZ31

ganadorette Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 ganadorette -

Bonjour,

Mon petit appareil lumix, que je n'avais plus utilisé depuis plusieurs mois (et qui fonctionnais à merveille avant) s'est mis à filmer tout seul, souvent quand je zoom pour prendre une photo.

C'est assez embêtant, pour une seule photo ça me fait chaque fois 1-2 vidéos et bien sûr ça ralentit la prise de la photo. 

J'ai pensé que je touchais peut-être le bouton d'enregistrement sans faire exprès mais j'ai essayé plusieurs fois et ce n'est pas le cas. 

Aucun autre problème sinon, tout fonctionne bien. 

Avez-vous déjà rencontré ce problème ou auriez vous une idée de comment le résoudre ? 

Merci beaucoup ! 

Android / Chrome 109.0.0.0

4 réponses

MPMP10 Messages postés 45018 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 309

Bonjour,

Voir en le réinitialisant...

https://pdf.notice-facile.com/file/2019/11/5ddad87d38f40.pdf

0
ganadorette

Bonjour, 

Malheureusement ça ne change pas de le réinitialiser. 

Merci pour la proposition. 

0
baladur13 Messages postés 47808 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 691

Bonjour,

Vous n'appuyez pas, "à l'insu de votre plein gré", sur la touche d'images animées en même temps que sur la touche obturateur ?

0
ganadorette

Bonjour, 

Non justement, j'ai pensé à cela et fait de nombreux essai en étant très atttentive à ne pas toucher le bouton "filmer". Ça se produit généralement quand je zoom, mais sans aucun contact de mon doigt sur la touche "film".

Merci de votre propositon ! 

0