Lumix DMC-TZ31

Bonjour,

Mon petit appareil lumix, que je n'avais plus utilisé depuis plusieurs mois (et qui fonctionnais à merveille avant) s'est mis à filmer tout seul, souvent quand je zoom pour prendre une photo.

C'est assez embêtant, pour une seule photo ça me fait chaque fois 1-2 vidéos et bien sûr ça ralentit la prise de la photo. 

J'ai pensé que je touchais peut-être le bouton d'enregistrement sans faire exprès mais j'ai essayé plusieurs fois et ce n'est pas le cas. 

Aucun autre problème sinon, tout fonctionne bien. 

Avez-vous déjà rencontré ce problème ou auriez vous une idée de comment le résoudre ? 

Merci beaucoup ! 

Android / Chrome 109.0.0.0

4 réponses

  1. Bonjour, 

    Malheureusement ça ne change pas de le réinitialiser. 

    Merci pour la proposition. 

    0
    1. Modérateur

      Bonjour,

      Vous n'appuyez pas, "à l'insu de votre plein gré", sur la touche d'images animées en même temps que sur la touche obturateur ?


      0
      1. Bonjour, 

        Non justement, j'ai pensé à cela et fait de nombreux essai en étant très atttentive à ne pas toucher le bouton "filmer". Ça se produit généralement quand je zoom, mais sans aucun contact de mon doigt sur la touche "film".

        Merci de votre propositon ! 

        0