Schéma branchement
DJMB4545 -
Bonjour,
Impossible de trouver connectique adaptée entre Tv QE65QN95A "équipée one connect", et lecteur enregistreur Samsung BD-D8200 ... celui ci porteur de mon mini décodeur C+ !!! . Réception par antenne hertzien. Tout fonctionnait parfaitement sur autre tv Samsung non équipé du boitier one connect..
Recherche schéma branchement antenne et autres....entre ces 2 appareils
merci à tous
- Schéma branchement tv samsung
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Brancher chromecast sur tv - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
5 réponses
Bonjour,
Pour l'antenne : en cable coaxial
Prise murale ===> Ant In BD-D8200
Ant Out BD-D8200 ===> Ant in One connect
Pour la liaison image et son entre BD-82000 et One Connect par cable HDMI
HDMI out BD-D8200 ++++> HDMI IN One connect (une de 4)
Par contre vous dites : "Samsung BD-D8200 ... celui ci porteur de mon mini décodeur C+"
Que dois je comprendre ?
Le mini décodeur Canal+ possède une sortie HDMI normalement doit se connecter sur une des prises HDMI IN du One connect
Merci de votre retour, mon décodeur C+ est le Strong mini décodeur TNT CANAL READY Smar Cam, j'ai possibilité de l'insérer dans le logement prévu à cet effet soit dans mon BD-D8200 ou idem dans le logement du boitier One connect.
Merci pour votre aide
Strong Mini décodeur TNT/Canal Ready SmarCAM - Décodeur TNT - Achat & prix | fnac
Bonjour,
Je vais tester cette connectique dés que j'ai possibilité et vous tiens informé .. grand merci à vous.
bonne journée
Bonsoir
Merci pour votre aide... ÉNORMES progrès cela fonctionne.. juste un petit problème.. mini décodeur inséré dans mon BD.D8200.. le menu affiché à ma Tv dans "vue chaînes" est celui de mon BD-D8200... puis concernant le son ..celui ci me semble moins bien défini...
"le menu affiché à ma Tv dans "vue chaînes" est celui de mon BD-D8200"
Les deux appareils, connectés à la même antenne, ne peuvent avoir que la même "liste des chaines".
Par contre lorsque vous utilisez comme source l'entrée HDMI où est raccordé votre lecteur enregistreur et que sur celui-ci vous avez choisi comme entrée votre mini-décodeur alors vous devez trouver les chaines gérées par ce mini-décodeur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question