48pus7600/12

Fermé
serge61 - 11 févr. 2023 à 12:01
bazfile Messages postés 56634 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 décembre 2024 - 11 févr. 2023 à 12:09

Bonjour, android ne fonctionne plus, pas possible la revitalisation, elle demande un code aucun ne fonctionne, une mise à jours ne fonctionne pas, fichier ancien ou la même version, rien ne fonctionne. svp de l'aide


Windows / Firefox 109.0

A voir également:

3 réponses

_Ritchi_ Messages postés 21294 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 décembre 2024 6 080
11 févr. 2023 à 12:06

Bonjour,

J'imagine que tu connais ce site de support des TV  Philips :
https://www.philips.fr/c-p/48PUS7600_12/7600-series-televiseur-ultra-plat-uhd-4k-avec-androidtm-avec-ambilight-3-cotes-et-pixel-precise-ultra-hd/aide

Si oui, alors désolé de ne pouvoir t'aider.
Si non, alors ravi de te le faire connaître et peut-être vas tu découvrir la réponse à ton souci.

Ritchi

0
MPMP10 Messages postés 42148 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2024 16 227
Modifié le 11 févr. 2023 à 12:08

Bonjour,

Généralement le code par défaut est présent dans le mode d'emploi…

Essayez avec 8888 / 0711 pour voir.

Philips (la réinitialisation affecte le code PIN ainsi que tous les autres réglages de la TV) :

  1. Allumer la TV
  2. Parcourir les menus "Configuration" => "Réglages TV" => "Paramètres généraux"
  3. Cliquer sur la fonction "Réinstaller la TV".

 https://www.lcd-compare.com/code-pin-tv-aide-300.htm#reset-PIN-TV-Philips

0
bazfile Messages postés 56634 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 décembre 2024 19 324
Modifié le 11 févr. 2023 à 12:09

Bonjour.

Il y a une nouvelle mise à jour du firmware qui date de janvier voir cette page paragraphe Software & drivers copier le firmware sur une clé USB connecter la clé USB au téléviseur et le mettre à jour via le menu de la TV, si ça ne fonctionne pas voir avec l'assistance de Philips.


0