Comment avoir la TV sur plusieurs téléviseurs
FerméPierr10 Messages postés 12320 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 16 novembre 2024 - 13 févr. 2023 à 23:50
- Comment avoir la TV sur plusieurs téléviseurs
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Pas de signal tv - Guide
- Tv sur mobile gratuit - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Tv sur pc - Guide
2 réponses
13 févr. 2023 à 21:21
Oui bien sûr. C'est même le principe . Au départ , la TV est un récepteur radio fréquences, tout le monde semble l'avoir oublié. Une partie, les canaux 61 à 69 si ma mémoire est bonne, a été donné scandaleusement au réseau cellulaire . C'est des dizaines de chaînes qui auraient pu te parvenir.
L'analogique a depuis été remplacé par la télévision numérique terrestres. (TNT)
Donc, une antenne te permettra de reçevoir les 25 ou 26 je sais plus, chaînes de la tnt. Je sais, c'est juste des chaînes de propagande, de pub et d'émissions plus débiles les une que les autres. Je sais.
Contacte ton antenniste. Il faut que le travail soit réalisé dans les règles de l'art.
Cdt
13 févr. 2023 à 23:50
Bonjour,
Apparemment vous parlez de la clé TV d'Orange. Si vous ne voulez pas payer les 5 € mensuels, il faudra trouver un autre mode de réception.
Soit vous utilisez une antenne râteau TNT, comme vous le suggère fbuci,
Soit vous utilisez Molotov TV dans sa version gratuite (ou un service équivalent). C'est possible si vous avez un téléviseur sous Android.