Achat de jeux

Bou -  
deristix Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Maman d’un petit joueur : mon fils souhaite le jeu MXGP3 pour sa switch (avec plaisir pour son anniversaire)

Qd je regarde le prix du jeu sur internet, près de 60€. Suis tombée sur le site Nintendo e-shop qui me le propose à 19,99€… pareil ou rien a voir? Suis étonnée par la différence de prix et avant de passer à la commande… je souhaiterais avoir l’avis des personnes averties ????

Merci par avance pour votre aide

Macintosh / Safari 16.3

A voir également:

2 réponses

deristix Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

Bonsoir , 

oui le prix proposé sur le Nintendo e-shop est le bon , ceux proposé sur Internet sont souvent exagérés car c'est souvent de l'arnaque ou encore des gens qui revendent des jeux à des sommes vraiment élevées .

1
Bou

Je vous remercie pour votre réponse. 
les prix à 60€ viennent pourtant par exemple de la FNAC…C’est pour cette raison que j’ai posé la question. Nintendo 19,99 / FNAC 57,95…

1
deristix Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

je viens de regarder sur le site de la fnac et concernant les prix , ils peuvent différer vu qu'il y a de multiples vendeurs et en fonction de l'état du jeu certains se permettent de le revendre plus cher .

1