Curseur non-apparant DarkDeeper29162 - Dernière réponse le 11 févr. 2023 1 réponse Bonjour,je ne sais pourquoi mais je n'ai pas le curseur (la croix +) quand je joue pouvez vous m'aider svp ? (Je joue sur Android) Android / Chrome 109.0.0.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Jean20B Bonjour, il y a plusieurs modes de contrôle. Pour jouer avec le réticule (le +), allez dans les paramètres -> Toucher -> Sélectionnez le mode de contrôle -> Joystick & alignez le réticule. Discussions similaires Comment charger les manettes Wii ? wiiiii quelle piles mettre dans la wiimote ? tarzan Mes manettes Wii ne se synchronisent plus Clockymini Comment réinitialiser ma Wii ? lulupotpot Ma manette wii ne s'allume plus pio31 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Jean20B Bonjour, il y a plusieurs modes de contrôle. Pour jouer avec le réticule (le +), allez dans les paramètres -> Toucher -> Sélectionnez le mode de contrôle -> Joystick & alignez le réticule.