Probleme scaner epson v200

PALMA_5865 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
contrariness Messages postés 21230 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

bonjour, je ne peut plus scaner mes diapos .on ne voit  que l'encadrement plastic. je pense à un manque de lumiere

( ampoule cramée ??)  si vous avvez une idée,merci de la communiquer

bonne journée

2 réponses

contrariness Messages postés 21230 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 185

Si vou soulevez legerement le dos au moment de la numerisation et que vous ne voyez pas de lumiere.. il ya de grandes chances que les lampes ou les diodes soient HS...

0
PALMA_5865

Merci de m'avoir répondu. En effet ça me conforte que c'est un problème de luminosité. Heureusement le scane des documents est bon 

Bonne journée 

0
contrariness Messages postés 21230 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 185

Peut-etre que vous pouvez faire reparer ou qu'il s'agit d'un mauvais contact due a la manœuvre répétée du couvercle...
Les scanner a plat sont bien pratique mais cela ne vaut pas un scanner a plat specifique pour les diapo.

0