Format vidéo illisible
Résolu/Fermémangambl2505 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 11 février 2023 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2023 - 12 févr. 2023 à 19:15
- File source (async.)::output
- Format epub - Guide
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Telecharger format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Format apfs - Guide
4 réponses
12 févr. 2023 à 19:15
Merci,
Je vais essayer et si j'y parviens, je citerai ma situation comme résolue.
Modifié le 12 févr. 2023 à 12:20
bonjour et bienvenu comme nouveau membre
je ne suis pas capable d'analyser votre message donnez nous la provenance de votre fichier son extension "format"
12 févr. 2023 à 13:11
Bonjour et merci pour votre réponse,
Le lecteur MPC-HC est de la dernière version 2.0.05 et j'ai les derniers codecs.
Les fichiers sont des vidéos de 2023 à l'extension: .mkv
MPC - HC en lieu et place affiche une fenêtre qui stipule qu'il ne peut pas effectuer le rendu de
certains éléments du graphe, les codecs ou filtres nécessaires ne figurent pas sur votre ordinateur.
Filtre approprié: File Source (Async.) Output Media et les définitions techniques énoncées dans ma première requête.
Où pourrais-je trouver une maj de filtres, svp ?
Merci,
Modifié le 12 févr. 2023 à 13:52
bonjour mkv est un container qui contient différents flux audio vidéo textes votre ordi à télécharger d'autres flux avec des codecs différents non pris en compte pour votre pc avec" média info "vous pourriez détecter ces fichiers réfractaires
mkv appelé (matrioshka) poupée russes
nota un pack codec n'est pas la panacée vous pouvez tenter de faire un nouveau essai d'importation du pack