Comment étre selectionnée en équipe nationale [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Stéph -
Bonjour,
jaimerais savoir comment rentré dans l'équipe nationales d'iran mais je suis milieux defensif et c ma premiére saison avec le fc nantes
esque vous pouvez maider svp ??

10 réponses

OUI c'est sa fait de bon macht avec ton club et aux bout de 1 ou 2 voir 3 saison tu seras apeller en equipe national...
Moi il ma fallut 2 saison pour etre selectionner en equipe de france pour la coupe du monde 2010.
9
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

est ce q'un message apparait lorsque t'as été selectionné pour la sélection.
sur fifa 12 est ce que on peut etre selectone en equipe de france
bonjour je voulais te demander il faut jouer dans quel club pour se fair selectione equipe nationale
Bonjour moi j'ai Lille en ligue des master et il y a un joueur (sow) ou c'est marquer "en équipe nationale" pourquoi?
moi je sui en 2015 é je sui au réal de madrid mé il me propose pas d'équipe nationals c normal ? MERCI DE ME R2PONDRE
nn c pas normale ...
oué ya un message

slt excuse moi mai tu jou sur psp
Bonjour je suis Lille (sur pes 2012) sur ligue des master et il y a sow qui devient en équipe nationale et il ne peut pas jouer (je n'est rien fait sur lui en plus)
Pourquoi?
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2009
8
Gné o_o !?
ta dit gagné c sa ??
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2010

Tu joues à quel jeu PES 09 ou Fifa 09. Si c'est à PES il faut un certains temps avant d'être sélectionné, je ne sais même pas si l'Iran est présent dans le jeu dans ce cas la tu ne joueras jamais en national je pense.
slt je joue a pes 2009 sur psp et oue jai prit l'iran mais je croit que je vais changer de sélection mais yen a plein qui dise sur le forum qui ont était sélectionné en 2012
slt c encore moi jai refait un joueur et maintenant je suis portugais donc la je doit juste faire des bn match et je serais sélectionné ??
euh nn c'est quoi ta nationalité?
moi c pareil est je suis francais
> kevin45
svp est ce qu'un message apparait lorsque tu es sélectionné pour l'équipe nationale.
C est 19 ans pour rentre en équipe. National