Besoin d'aide pour mon controleur DDJ ergo v de chez Pioneer

yaya8181 Messages postés 853 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 44999 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

J'ai un souci avec mon Contrôleur DDJ Ergo V de chez Pioneer, 

En effet, quand je le branche, le pc fais bien le bip pour dire qu'il est reconnue, mon contrôleur commence a s'éclairer de partout ( chose normal) mais ensuite, il s'éteins.....  Seul une led Rouge clignote au niveau du fader du volume du deck 1 

Niveau de Windows, tout est installer, sauf que du coup il est pas du tout détecter au final 

Une idée svp ? 

cordialement  :) 

2 réponses

MPMP10 Messages postés 44999 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 297

Bonjour,

Manifestement, il est en panne votre appareil.

Il va falloir envisager une réparation ou un nouvel achat, il est encore garanti ou non ?

0
yaya8181 Messages postés 853 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

Bonjour, 

oui effectivement il est en panne, et je vien demander donc de l'aide pour avoir des avis, peut etre que quelqu'un a eu la meme chose.. Non il n'est plus garantie, pour sa aussi que je recherche a faire la reparation moi meme ( minimum de base en electronique ) Mais je en suis pas sur que ce soit le coté electrique ou informatique car celui si est auto alimenté via USB 

Merci  

0
MPMP10 Messages postés 44999 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 297

OK.

0