My canal tv

vipers13 Messages postés 233 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 44995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

bonjour 

j'ai une tv connecter mais j'ai pas my canal 

que canal+ comment je peut faire pour instaler my canal

je suit abonner a my canal.

merci

A voir également:

2 réponses

MPMP10 Messages postés 44995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 291

Bonjour,

j'ai une tv connecter mais j'ai pas my canal 

Il est compatible votre téléviseur ?

3.2.4 Equipements mobiles équipés du système d’exploitation Android TV

myCANAL est accessible depuis tout réseau internet (Wi-FI, Ethernet) sur tous les équipements Android TV équipés du
système d’exploitation Android 7.0 et ultérieurs, sous réserve de télécharger l’application
« myCANAL ».Des limitations d’accès à des Contenus pourront s’appliquer sur les équipements qui seraient
« rootés », c’est-à-dire des équipements où l’Utilisateur aurait accédé au système d’exploitation afin de
le modifier pour contourner certaines limitations imposées par le constructeur de l’équipement.

1.2. SUR TV

Le Service de CANAL VOD est accessible sur TV sous réserve :

• d’être titulaire d’un abonnement à une offre TV auprès d’un Fournisseur d’Accès à Internet (sous réserve de
    disponibilité du Service dans ladite offre) ou auprès de CANAL+ et/ou CANALSAT et de disposer d’un décodeur
    compatible ; ou
  • d’être équipé d’un téléviseur compatible connecté à Internet, à travers l’application myCANAL.

https://static.canalplus.com/legal/cgu.html

Nous contacter...

accessibility@canal-plus.com

https://boutique.canalplus.com/contact-canal-plus/rappel-immediat

2
vipers13 Messages postés 233 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci

ma tv et pas android dessus j'ai l'application canal+ avec ocs.prime video. et netflix.

0
MPMP10 Messages postés 44995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 291

1