Problème avec ma JBL GO 2 Adrivaly - Dernière réponse le 23 juin 2023 1 réponse Bonjour ma jbl go 2 fonctionne mais que quand je la branche sur secteur et dès que je la débranche elle s’éteint ayant pas trouvé de réponses sur le net je viens donc vous posez ma question Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Clarckos Salut Adrivaly, la batterie ne tient plus du tout ( elle a marché auparavant?). Si encore en garantie, comme le dit MPMP10, c'est retour direct. Discussions similaires JBL 500 BT problème d'un côté Poulpegirl Mon casque JBL ne s'allume plus et clignote quelques secondes lors de la charge bubltae__ Mon casque JBLTune510BT ne s’allume plus Nan__prblm Casque JBL coussinet d’un côté enlevé Chny Le son ne sort que d'un côté de mon casque, pourquoi ? real1se Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Clarckos Salut Adrivaly, la batterie ne tient plus du tout ( elle a marché auparavant?). Si encore en garantie, comme le dit MPMP10, c'est retour direct.