Peut-on installer Android sur une Philips smart tv

Résolu/Fermé
MikeK23 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2015 - 30 juil. 2015 à 21:01
 Patadsl - 23 juin 2023 à 14:52
bonjour je possède actuellement une smart TV Philips 47pfh6309/88
Et je voudrais savoir si c'est possible d'installer l'interface Android TV vu que c'est possible sur certain models..

Merci
A voir également:

1 réponse

Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 514
31 juil. 2015 à 14:57
Cher Client,

Malheureusement, vous ne pourrez pas installer l'interface Android sur votre téléviseur.

Si vous désirez obtenir plus de détails, n'hésitez pas à nous contacter au 0157324050.

Cordialement,

AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
15

Bonjour je trouve cela scandaleux au prix où est vendu le téléviseur. On paye le même prix qu'un Android mais complètement bridée. Faite une mise à jour avec Android ou le store philips avec Disney canal+ paramount. Mais franchement quelle idée de faire des tv sous saphi complètement vide d'application certainement une histoire de sous encore une fois. C'est toujours le consommateur qui se fait avoir. Désolé mais complètement écœuré. 

8

Je suis d'accord, c'est proprement scandaleux, a la limite malhonete de la part de Philips qui ne mentionne jamais cette honteuse limitation sur cet OS bas de gamme qui ne sert pas a grand-chose. Je me suis fait avoir en commandant la tele 24PHS6808 que j'ai renvoyee des que j'ai decouvert cette limitation, et il faut vraiment passer le message de ne jamais acheter les teles philips utilisant cet OS, sauf si on ne veut pas l'utiliser comme une smart TV.

Je ne comprends pas la strategie (ou son manque de) de Philips. Ils ne vendent meme pas moins cher que la concurence. Par contre, pas de probleme avec les android tv de philips, je suis meme un fan de ces teles avec ambilight, j'en ai d'ailleurs une dont je suis tres content.

1