Les discussions

Comment brancher table de mixage et ampli ?

Bonjour à tous, Voilà, On m'a donné une table de mixage et un ampli et un lecteur CD/DVD sauf que je ne sais pas comment les branchés (je ne mis conn...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
Bruno@173

Manette

Bonjour, J’ai perdu ma lette Xbox one j’aimer Savoir si on pourrai la faire vibrer ou sonner

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
MPMP10

Code d' activation et stream

 Résolu

Bonjour, J' ai acheté un jeu PC sur DVD " Conan exiles ( Day One Édition) " dans une boutique de vente à bas prix de " l' Abbé PIERRE " . Il y a deu...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
MPMP10

Diviser un objet

Bonjour, est il possible de diviser un objet en mode créatif pour faire arc

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
Mhacks79

Je cherche le titre d'un jeu vidéo

 Résolu

Bonjour, Je cherche un jeu vidéo sur PC que j'avais acheté sur Steam il me semble. On devait choisir 4 ou 5 personnages parmi plusieurs que le jeu ...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
rockylou123456789

J’en ai marre

Bonjour, alors sur ma tv samsung de série 5 il y a la bande de publicité qui s’affiche à gaude à droite et ça gâche l’image j’en ai sérieusement marr...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
nadellen

"aucun périphérique de sortie audio n'est installé"

Bonjour, "Aucun périphérique de sortie audio n'est installé" apparait avec une croix rouge en bas à droite sur l’icône son.. Dans le gestionnair...

17 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
nadellen

Je veux que vous conseilliez sur ce mal de tête

Bonjour, J'ai une connexion internet chez Orange ((PC + téléphonie)), et je désire connecter un appareil supplémentaire, la TV, il faut être en pos...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
Jean20B

Sono filaire manque enceintes ...

 Résolu

Bonjour, Désolée je suis une bille en sono ! J’ai un stéréo dans enceinte ... et des enceintes filaires je ne ne trouve pas sur le net, ou j’ai des...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
Sand

Pas de signal tv

Bonjour à tous Pas de signal tv La 2 la 3 la 14 la 19 ... Je passe par l'antenne de mon immeuble. .j'ai eu 2 téléviseurs différents et le problèm...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
Meff31

Recuperation adresse e-mail

Bonjour, J,ai changer mon pc je n,arrive pas a retrouver mon compte comment faire, suis je oblige de me deconnecter est recommencer a Zero ce qui ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
aileetincelante

Mon ecouteur droit a un probleme

Bonjour, Mon écouteur droit ne s'allume pas en rouge quand il est dans la boite il s’allume seulement 1 seconde et après plus aucune LED. De même qu...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
MPMP10

Pixels à la tv souvent.

Bonjour SVP :les pixels TV sont ils ?la cause d'un manque de signal ?ou d'une trop forte arrivée de signal ,nous sommes tous branché dans l'immeuble,...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
Andy31200

Problème avec clash or clans

Salut la team clash of clans ne joue pas correctement sur mon smartphone (Android 8.1 go édition) Pour jouer je dois lancer le jeu plusieurs fois pou...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
jonsnow372

Google photos

 Résolu

Bonjour, Aimerais savoir comment faire pour classer mes photos dans Google Photos à partir de mon Gmail. Un bon conseil serait apprécié.

8 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
VincentVoltaCCM

Vendre ma console a micromania

 Fermé

Bonjour , J'ai une console PS3 qui est celle a 320 go ou 380 go je ne sais plus trop je voudrais la vendre a micromania combien il me la reprenne...

Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
Dylan

Tv plasma samsung - son ok image bug

Bonjour, J'ai un problème avec mon téléviseur plasma, j'ai le son et l'image mais au bout d'entre (5 mn et 40mn) l'image disparaît (écran noir) ma...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
Mhacks79

Filtre actif

Bonjour, J'ai un subwoofer peerless XXLS10 dans un caisson clos de 25 litres relier un ampli Alpine V12 MRV F535, filtrage actif 2 voies 4x50 + 1vo...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
fabul

Branchement table de mixage a l'ampli.

j'ai acheté une table de mixage ammoon AM 228' la notice est en chinois, je voudrais le relier a mon ampli auna, je ne sais pas qu'est ce qu'il faut c...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
Mhacks79

Comment couper un extrait d'un vidéo en conservant les sous-titres ?

Bonjour, Je ne sais pas si je poste dans la bonne rubrique mais je n'ai pas trouvé de rubrique dédiée à mon problème alors je poste ici. Je n'ai p...

9 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
ziggourat

Ping tres eleve

 Résolu

Bonjour, Je joue actuellement à PUBG selon PUBG je tourne en générale autour des 24 ping ms. Sauf que des fois je monte toujours selon PUBG à 105 ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
bazfile

J’ai une télévision de marque uka j’ai installer setiptv mais ça fonctionne pas

Bonjour, J’ai une télévision de marque UKA j’ai installer setiptv mais ça fonctionne pas correctement Est ce qu’il y’a une application qui pourra...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
nadellen

Lire des video sur la tv

Bonjour, J'ai une TV Samsung grand écran d'un première génération qui ne possède pas de lecteur video donc impossible de regarder des films. Pas de p...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
queuedaigle

Court-circuit chaîne hifi

Bonjour aujourd'hui en réparant la liaison radio de ma chaîne hifi il y a eu un court circuit sur mes 2 bornes d'alimentation et depuis elle ne foncti...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
baladur13

Ps2 branchement sur télé oceanic

 Résolu

Bonjour, j'aimerai brancher ma ps2 sur ma télé oceanic sauf que aucune couleur n'est expliquer c'est la galère j'y comprend rien me demander pas l...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Hdm1 pas stable

 Résolu

Bonjour, Depuis qq temps mon poste tv LG recherche la source surtout au démarrage. Puis après plusieurs essais elle finit par se stabiliser sur hdm1...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
Andy31200

Hdmi via ecran

Bonjour, j'ai un pc hp pavillon6 avec windows 10, quand je relies mon ordinateur via hdmi à mon écran thomson pour regarder des films ya aucun ef...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
Mhacks79

Montage vidéo

Bonjour, je voudrais faire un diaporama photos avec musique sur mon pc windows 10 impossible obsolette alors je me rabats sur mon vieux pc windows...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
ziggourat

Pc vers 2 chaine hifi

 Résolu

Salut tt le monde J'ai une question pour les personnes qui s'y connaissent en gestion audio: J'ai actuellement mon pc qui est relié a ma chaine hif...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
Andy31200

Code télécommande.

 Résolu

Bonjour, Après un déménagement je ne retrouve plus la télécommande de mon lecteur DVD 120 H de Sony. J'envisage d'acheter une télécommande univers...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
quentin2121

Fortnite v-bucks

Je voudrai un code Amazon de 40 € free gratuit

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
diablo13800

Connections tv + décodeur canal + barre de son

Bonjour, Ma tv (LG) fonctionne via canal + decodeur branché sur hdmi 2 , je souhaiterai connecter une barre de son (Sharp) selon la notice brancher ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
Andy31200

Plus des chaines

Bonjour, je n ai plus de chaines a l ecran avec leadcool merci bonne journée

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
Andy31200

Takara sl 99

Bonjour, Comment régler les couleurs de l'écran TV à partir du décodeur Talaka SL 99 svp? Merci pour votre attention.

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
MPMP10

Soudure 5 fils sur fiche casque audio,quoi va ou?

Bonjour, Je n'arrive pas a trouver un schéma,une photo,qui montrerai ou souder les 5 fils d'un casque audio,sur une fiche 3,5,comme la mienne.on trou...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
melus123

Android

Bonjour, Quels sont les meilleur jeu android et la meilleur tablette à 150 Euros MERCI D'avance

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
Raymond PENTIER

Est-ce que on peux jouer en ligne avec une clé 4g ?

Bonsoir, Toute ma question est dans la réponse, est-ce que avec une clé 4G on peut jouer en ligne avec un ping potable ? Est-ce que avec ce forf...

10 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
Ame

Lag intense sur mon serveur moddé

Bonjour, en solo, je tourne à 50 fps mais dès que je me connecte à mon serveur moddé, mes fps chutent à 2. avec optifine, le debug profiler m'indi...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
Mhacks79

Affichage

Bonjour, À toutes les 30 secondes s-affiche dans le coin inférieur gauche de mon écran de TV : appareil Bluetooth détecté. ..etc Comment me déb...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
Mhacks79

Problème micro windows 10

Bonjour , impossible d'autoriser l'accès au microphone : je met un screen ci-dessous . Merci

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
Reaver_38

Pas de voie dans vlc

Bonjour, En gros, tout est dit dans le titre. Quand je lance un film, j'ai le son mais pas les voies, c'est un peu embêtant. Ce problème est surven...

14 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
fmq

Problème avec mon compte minecraft

Bonjour ! J'ai eu un problème avec mon compte minecraft... Quand je me connecte au luncher, ça m'affiche "player" à la place de mon pseudo et "joue...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
Skywan24

Problème écran led téléviseur

Bonjour, J'ai acheté une télé listo sur boulanger avec écran LED, depuis que je l'ai je vois que de près on peut voir des traits horizontaux sur t...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
MPMP10

Ne reçoit pas les chaines tnt sur le lecteur dvd

Bonjour, Je voulais enregistrer un programme sur un dvd par un lecteur dvd et cassette. Cependant, quand je suis sur HDMI 2, je n'ai ni les images...

14 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
claire

Problème d'affichage

Bonjour, Je possède un téléviseur RCA Modèle RLDED3955A-F et depuis peu l'image déborde de l'écran.Je veux dire que c'est comme si la projection d...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
baladur13

Mod minecraft ps3

Bonjour, comment avoir un mod pour avoir des voiture ect... svp donnez moi le lien de la page merci d'avance !!!

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
maxpothier

Problème serveur

Bonjour, j'ai problème minecraft ne veut pas lancer les serveurs comme hypixel ou mineplex alors que j'ai la version complète du jeu

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
maxpothier

Ping très instable sur un jeu en ligne

Bonjour/bonsoir ! Je viens vers vous car depuis plusieurs jours je cherche une réponse à mon problème mais je ne parviens à le résoudre. J'ai un g...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
Skyrimophile

Raccord enceintes vers interface audio

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un microphone de studio et un interface audio "Steinberg UR242", celui-ci me permet de brancher mon microphone, un instrument et...

8 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
Andy31200

Probléme sortie son

Bonjour, j'ai une nouvelle tv Sharp et la sortie hdmi vers l'ampli ne fonctionne pas alors que ca fonctionnais trés bien avant sur l'ancienne TV ...

12 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
baladur13
Résultats 33801 - 33850 sur un total de plus de 50 000