Shaders sur minecraft bedrock edition

Fermé
jeveuxdesshaders - 4 mars 2020 à 15:29
 RiperKing8783 - 30 déc. 2021 à 12:11
bonjour,
je cherche à installer des shaders sur minecraft xbox one
j'ai vu sur youtube que c'était possible mais je n'y arrive pas

merci

2 réponses

Bonjour ! Je réponds un peu tard, mais il est désormais possible d'importer des packs (shaders, mondes, packs de ressources et packs de comportement) sur Xbox One. J'ai développé une application nommée MC Addons Manager qui fait ça, elle est publiée sur le Microsoft Store de la xbox one depuis Août 2020, donc je t'invites à essayer, c'est gratuit :)
27
Bonjour ! Je viens d’installer ton application, et je ne comprends pas comment ça marche.. Pourrais tu m’expliquer comment elle marche car je ne suis pas une pro.
1
Osaxely > Kirishima
27 janv. 2021 à 16:26
Coucou :)
C'est tout simple ! Tu vas sur un site nommé mcpedl.com (Sur Microsoft Edge, donc le navigateur de ta console), ensuite tu télécharges un pack au format ZIP, MCPACK, MCWORLD ou MCADDON parmi tout ce qui est proposé.
Après avoir fait ça, clique sur le bouton Importer dans l'application et sélectionne le pack que tu as téléchargé, il s'importera ensuite dans l'application !
Voici un tutoriel explicatif (Bien que anglais) : https://youtu.be/okfeI8ltprM

Si tu as d'autres questions ou un problème, n'hésites pas à me le dire ici :)
0
Yo > Osaxely
27 mars 2021 à 22:26
Je sais que je suis longtemps après mais comment on telecharge au format ZIP MCPACK MCWORD ET MCADDON
0
Osaxely > Yo
27 mars 2021 à 22:37
Salut ! Les packs sur le site MCPEDL y sont proposés dans ce format, dont si tu les télécharges d'ici, tu peux être sûr qu'ils pourront être importés par MC Addons Manager :)
Sinon tu peux regarder cette video : https://youtu.be/KZr4fFJnLxQ
La personne explique comment importer des packs ! Hésite pas si tu as des questions.
0
Merci > Osaxely
27 mars 2021 à 22:48
Une dernière question c’est sur que sur le site MCPDL il ne peut pas y avoir de virus ? Ps le lien ne marche pas.
0