Ecran noir TV Philips 50PFL5028H/12

klod66600 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -

Bonjour  à tous

j ai depuis ce matin mon écran Philips 50PFL5028H/12 qui reste écran noir.

Au démarrage le logo NE s'affiche PLUS mais des que je suis sur une chaine le son est OK mais l'écran reste toujours noir.

La machine est ouverte, les deux cartes  ne semblent à priori, n'avoir aucune marque de quelques problèmes que se soient.

Merci de tous vos conseils.

Claude

A voir également:

2 réponses

MPMP10 Messages postés 45018 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 309

Bonjour,

Généralement quand il n'y a que le son, dans ce cas, il s'agit de dalle qui a rendu l'âme.

Il vaudrait mieux voir avec réparateur agréé pour un avis et un devis, s'il s'agit de la dalle, il est surement préférable de voir avec un nouveau téléviseur.

Date de sortie Mai 2013...

1
klod66600 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de votre réponse

je crains le pire effectivement.

0
MPMP10 Messages postés 45018 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 309 > klod66600 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

De rien.

0
bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

Bonjour.

Possible que soit les LED du rétro-éclairage qui sont HS.

0
klod66600 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de votre réponse

y a t il un moyen de le tester ?

0
bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   > klod66600 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui il suffit d'être dans le noir et d'éclaier l'écran avec une lampe de poche si tu vois quelque chose ce sont les barres de LED qui ne fonctionnent plus.

0