Mhtws beat btb ne charge plus
jeannets Messages postés 28885 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, sa fait presque 3 semaine que jais acheter des mhtws beat btb et jais l'oreillette droite qui ne charge plus dans le boîtier. Que dois-je faire pour qu'il recharge (jais tous essayer)
Android / Chrome 79.0.3945.116
- Mhtws beat btb ne charge plus
- Mon enceinte jbl ne charge plus ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Média chargé snap - Forum Snapchat
- Enceinte jbl ne se charge plus ✓ - Forum Audio
- Paypro charge - Forum Virus
- Enceinte JBL Charge 2+ ne charge plus - Forum Enceintes / HiFi
1 réponse
bonjour,
Tu peux nettoyer les deux contacts de chaque côté... sur le boitier... et sur l'écouteur, regarde bien à la loupe, s'il n'y a pas un point isolant qui empêche les deux contacts... de bien faire contact..?
Ou alors, c'est la petite batterie interne qui est morte... qui a été trop déchargée...
Au bout de trois semaine, la garantie fonctionne toujours auprès du fabricant; voir via le revendeur.. Ce devrait etre à lui que tu t'adresse en premier..
Voici le site ou tu as toutes les Doc's
https://www.sbsmobile.com/fra/fr/tws/4343-twin-tws-8018417298547.html
N'oublie pas que par les manips, tu peux très bien arrêter ton écouteur; ou avoir un seul côté de la stéréo qui ne sort rien... car le canal droite n'est pas dans la source audio...?? La source, l'émission etc... ça dépend sur quoi tu le fait fonctionner... Il faudrait voir avec d'autres écouteurs..