Forza motorsport 4???
Antoine
-
sebleboss -
sebleboss -
Bonjour,
Je possède forza motorsport 3 et je souhait acheter forza motorsport 4, car il y a plus de voiture (je pense) et plus de circuit.
Mais je souhaiterai savoir:
1) Si forza motorsport 4 est mieux que le 3, et sinon pourquoi?
2) Et si on peut améliorer les voitures comme dans froza 3 (puissance moteur (les pièce, volumétrique, filtre à air,etc) freins, pneu (type de gomme, tendre, dur), jantes, carrosserie(par-choque, aileron, etc), barres anti-rouilles, etc), mais aussi appliquer des décalco constructeur, formes vinyles et acheter en ligne des calques? Bref, comme dans forza 3?
Merci de vos réponse !!!
Je possède forza motorsport 3 et je souhait acheter forza motorsport 4, car il y a plus de voiture (je pense) et plus de circuit.
Mais je souhaiterai savoir:
1) Si forza motorsport 4 est mieux que le 3, et sinon pourquoi?
2) Et si on peut améliorer les voitures comme dans froza 3 (puissance moteur (les pièce, volumétrique, filtre à air,etc) freins, pneu (type de gomme, tendre, dur), jantes, carrosserie(par-choque, aileron, etc), barres anti-rouilles, etc), mais aussi appliquer des décalco constructeur, formes vinyles et acheter en ligne des calques? Bref, comme dans forza 3?
Merci de vos réponse !!!
A voir également:
- Forza motorsport 4???
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
- A4 divisé en 4 - Forum Graphisme
- 4 gb en go ✓ - Forum Jeux vidéo
- Z flip 4 s'éteint quand je le ferme - Forum Samsung
Mais peut-être ai-je survolé une partie mais peut-on acheter des vinyles fait par des autres joueurs hormis ce qui sont dans le jeu? Et les bruits sont-ils meilleur?
Je n'ai pas Forza 4 mais sur le lien il y de grands passionnés de la série Forza , et te répondront sans aucun problème ;)
Je crois que je vais l'acheter la prochaine fois que je fais les course !!!
Bonne soirée