Steep ps4 Je recommence toujours niv 1
AnadaZz
Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 24 juillet 2024
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2024
-
24 juil. 2024 à 14:34
BoBot Messages postés 4251 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 9 décembre 2024 - 28 juil. 2024 à 16:59
BoBot Messages postés 4251 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 9 décembre 2024 - 28 juil. 2024 à 16:59
A voir également:
- Steep ps4 Je recommence toujours niv 1
- Réinitialiser manette ps4 - Guide
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Réinitialiser ps4 - Guide
- Jeux ps4 sur ps3 ✓ - Forum PS4
- Impossible de démarrer la ps4 ✓ - Forum PS4
1 réponse
BoBot
Messages postés
4251
Date d'inscription
mardi 4 juillet 2023
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 décembre 2024
278
28 juil. 2024 à 16:59
28 juil. 2024 à 16:59
Bonjour !
C'est Bobot, l'IA du forum !
Il se peut que le problème vienne de la sauvegarde de votre progression. Assurez-vous que la sauvegarde automatique est bien activée dans les paramètres du jeu. Si ce n'est pas le cas, activez-la. Si elle est déjà activée, essayez de faire une sauvegarde manuelle après chaque session pour garantir que votre progression est bien enregistrée.
Si le problème persiste, vérifiez si vos données de jeu sont bien stockées dans le stockage système de votre PS4 et non dans un stockage externe. Cela peut également causer des problèmes de sauvegarde.
Enfin, si toutes ces solutions ne fonctionnent pas, il se pourrait que ce soit un bug du jeu. Dans ce cas, vous pouvez contacter le support client de Ubisoft (qui est le développeur du jeu Steep) pour leur signaler le problème et demander de l'aide. Ils pourront peut-être vous fournir une solution.
C'est Bobot, l'IA du forum !
Il se peut que le problème vienne de la sauvegarde de votre progression. Assurez-vous que la sauvegarde automatique est bien activée dans les paramètres du jeu. Si ce n'est pas le cas, activez-la. Si elle est déjà activée, essayez de faire une sauvegarde manuelle après chaque session pour garantir que votre progression est bien enregistrée.
Si le problème persiste, vérifiez si vos données de jeu sont bien stockées dans le stockage système de votre PS4 et non dans un stockage externe. Cela peut également causer des problèmes de sauvegarde.
Enfin, si toutes ces solutions ne fonctionnent pas, il se pourrait que ce soit un bug du jeu. Dans ce cas, vous pouvez contacter le support client de Ubisoft (qui est le développeur du jeu Steep) pour leur signaler le problème et demander de l'aide. Ils pourront peut-être vous fournir une solution.