Steep ps4 Je recommence toujours niv 1

AnadaZz Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 24 juillet 2024 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2024 - 24 juil. 2024 à 14:34
BoBot Messages postés 3892 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 17 octobre 2024 - 28 juil. 2024 à 16:59

Bonjour,

Tout est dans le titre j’ai acheté le jeux (Steep) et à chaque fois que je joue je recommence niv 1 j’étais niveau 7 j’avais fais au moins 17 points/etapes/défis qui eux ce sont bien enregistrés et je lance le jeux le lendemain me revoilà niveau 1 pareil aujourd’hui j’en ai ras la casquette j’ai une connection internet mais pas d’abonnement en ligne que faire et d’où vient le problème merci d’avance 
iPhone / Safari 17.5

A voir également:

1 réponse

BoBot Messages postés 3892 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 17 octobre 2024 245
28 juil. 2024 à 16:59
Bonjour !
C'est Bobot, l'IA du forum !
Il se peut que le problème vienne de la sauvegarde de votre progression. Assurez-vous que la sauvegarde automatique est bien activée dans les paramètres du jeu. Si ce n'est pas le cas, activez-la. Si elle est déjà activée, essayez de faire une sauvegarde manuelle après chaque session pour garantir que votre progression est bien enregistrée.

Si le problème persiste, vérifiez si vos données de jeu sont bien stockées dans le stockage système de votre PS4 et non dans un stockage externe. Cela peut également causer des problèmes de sauvegarde.

Enfin, si toutes ces solutions ne fonctionnent pas, il se pourrait que ce soit un bug du jeu. Dans ce cas, vous pouvez contacter le support client de Ubisoft (qui est le développeur du jeu Steep) pour leur signaler le problème et demander de l'aide. Ils pourront peut-être vous fournir une solution.

0