Chaîne xxl bloqué

MaddieMainly Messages postés 1 Statut Membre -  
MPMP10 Messages postés 47472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, ma chaîne xxl est bloquée qu'est ce que j'vais faire, et j'en souviens plus même le code CA, vous prouver m'aider ? 


Android / Chrome 122.0.0.0

1 réponse

  1. MPMP10 Messages postés 47472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19 030
     

    Bonjour,

    Quelle chaine et sur quel site et dans quel contexte ?

    Code CA :

    Manifestement, il s'agit d'un code "Code Adulte" comme sur Canal+ par exemple.

    Normalement, dans ce domaine il y a toujours une procédure qui est présente sur le support du site concerné, pour une réinitialisation du code en question en cas d'oubli, il est aussi généralement possible sur les sites sérieux de pouvoir prendre contact pour réglet ce genre de problème.


    0
    1. brucine Messages postés 25065 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 167
       

      Bonjour,

      Le nom est indiqué, XXL est une chaîne porno, elle est disponible à ce que j'en sais dans de nombreux bouquets télé (Canal, SFR, Orange...).

      -1
      1. MPMP10 Messages postés 47472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19 030 > brucine Messages postés 25065 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
         

        Bonjour,

        Oui, je sais, c'est justement pour ça que j'ai demandé d'expliquer un minimum le contexte.

        Dans ma réponse :

        Manifestement, il s'agit d'un code "Code Adulte" comme sur Canal+ par exemple.

        0