Tv bloqué Avec bandeau impossible à enlever

Pouchotte35 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 27 juillet 2024 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2024 - 27 juil. 2024 à 23:43
quentin2121 Messages postés 8894 Date d'inscription lundi 24 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2024 - 28 juil. 2024 à 11:44

Bonjour, j’ai un soucis avec ma tv Lg depuis une semaine . J’ai un bandeau avec un message qui est impossible à enlever . Je ne peux rien faire avec ma télécommande ( juste éteindre ma tv) tout est bloqué . Pouvez vous me dire comment faire ? 

A voir également:

3 réponses

vaanbasch Messages postés 700 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2024 656
Modifié le 28 juil. 2024 à 02:03

Bonjour, 

Ça peut paraître bête mais as-tu vérifié si tu avais un bouton type Joystick derrière ton écran ? A gauche derrière la dalle ? Sans télécommande il y a ce bouton derrière pour pourvoir toujours utiliser la TV.

Quel est le modèle ? 


0
MPMP10 Messages postés 40908 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2024 15 797
Modifié le 28 juil. 2024 à 08:52

Bonjour,

Essayez de débrancher la prise secteur 10 minutes et ensuite de voir en allumant de nouveau votre téléviseur.

Débranchez tous les appareils raccordés au téléviseur pendant cette opération (ne rien remettre dessus…) ensuite après les dix minutes allumé de nouveau votre téléviseur.

https://comunitate-orange-ro.translate.goog/t5/tv/problema-smart-tv-lg/td-p/61613?_x_tr_sl=ro&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=sc

Sur votre capture :

Traduction (par Google…) de "OPERATOR PROFILE Do you want to start programme tuning by cam ?".

<< PROFIL DE L'OPÉRATEUR

Souhaitez-vous démarrer le réglage du programme par came ? >>


0
brucine Messages postés 16526 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2024 2 316
Modifié le 28 juil. 2024 à 10:16

Bonjour,

Eh bien Google Translation, comme d'habitude, il n'est pas félicité

En dehors de l'abréviation familière pour Webcam et des arbres du même nom en principe absents d'une télé et sans parler non plus de substances interdites (même remarque), il est vraisemblable que CAM désigne Conditional Access Module.

Sur le plan matériel, ces dispositifs passent sur une télé elle-même en principe par une carte branchée sur Common Interface, ce peut être aussi le cas sur des matériels de réception externe (décodeurs satellite, Canal+....), il peut aussi y avoir une restriction logicielle d'accès à certains contenus.

Dans le contexte, "programme tuning" désigne en principe non pas leur réglage sur un téléviseur mais leur recherche.

https://www.lcd-compare.com/definition-de-cam.htm
 

1
quentin2121 Messages postés 8894 Date d'inscription lundi 24 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2024 1 279
Modifié le 28 juil. 2024 à 11:45

De toute évidence, cette TV connectée subit des pop-up. Moi, je tenterai de la mettre hors ligne, couper l'internet si vous préférez, et vous verrez si vous avez la main pour fermer cette fenêtre ! Sinon si vous avez Windows sur votre télé, un navigateur, je suppose, allez dans les paramètres, c'est une petite roue crantée et supprimer ce petit malware, il doit se situer dans les extensions et/ou plugins dudit navigateur.


0