Input lag league of legends

Warz47 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 17 février 2024 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2024 - 17 févr. 2024 à 00:38
 maz - 28 juil. 2024 à 19:02

Bonsoir cela fait un petit moment que je ressens du décalage entre ce que je fais avec mon clavier et ce qui s'affiche à l'écran et parfois mon jeu à des micro freezes lorsqu'il y a trop d'actions en même temps , je ne comprends pas car j'ai une bonne config et je tourne le jeu à 240 fps et 25 ms , j'ai tenté de formater le pc , j'ai suivi des tutos pour optimiser etc j'ai mis à jours tous mes drivers , mon bios bref j'ai quasiment tout essayé mais mon problème ne se résout pas si quelqu'un pense pouvoir m'aider ce serait incroyable.Merci d'avance!

3 réponses

Bonjour ,

J’ai exactement le même problème , aucune solution trouvée actuellement 

0

Hey , c'est peut etre un probleme lié à notre connexion vers les serveurs de riot je ne vois pas d'autres solutions , ajoute moi sur discord si tu veux en parler Warz#5801

0

J'ai également eu le soucis, il s'agissait bêtement des IPS qui s'étaient remise par défaut à 60 dans les options. 120 cela fonctionne parfaitement chez moi.

0

salut, des updates ?

0