Warz47
Messages postés1Date d'inscriptionStatutMembreDernière intervention
-
maz -
Bonsoir cela fait un petit moment que je ressens du décalage entre ce que je fais avec mon clavier et ce qui s'affiche à l'écran et parfois mon jeu à des micro freezes lorsqu'il y a trop d'actions en même temps , je ne comprends pas car j'ai une bonne config et je tourne le jeu à 240 fps et 25 ms , j'ai tenté de formater le pc , j'ai suivi des tutos pour optimiser etc j'ai mis à jours tous mes drivers , mon bios bref j'ai quasiment tout essayé mais mon problème ne se résout pas si quelqu'un pense pouvoir m'aider ce serait incroyable.Merci d'avance!
J’ai exactement le même problème , aucune solution trouvée actuellement
Warz
Hey , c'est peut etre un probleme lié à notre connexion vers les serveurs de riot je ne vois pas d'autres solutions , ajoute moi sur discord si tu veux en parler Warz#5801
J'ai également eu le soucis, il s'agissait bêtement des IPS qui s'étaient remise par défaut à 60 dans les options. 120 cela fonctionne parfaitement chez moi.
Plongez dans l'univers des jeux vidéo sur notre forum. Trouvez des conseils sur les derniers titres, les astuces de jeu et les critiques. Échangez avec d'autres joueurs passionnés pour améliorer vos compétences et rester à l'affût des dernières tendances du gaming.
Hey , c'est peut etre un probleme lié à notre connexion vers les serveurs de riot je ne vois pas d'autres solutions , ajoute moi sur discord si tu veux en parler Warz#5801