Netflix piraté depuis un mois !

Lilian666 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 12 novembre 2024 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2024 - 12 nov. 2024 à 06:54
MPMP10 Messages postés 41687 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2024 - 12 nov. 2024 à 11:03

Bonjour,

Mon compte Netflix etait piraté depuis un mois , des prélèvements bancaires ont eu , moi j'arrive pas à céder à mon compte Netflix pour bloquer ou supprimer le compte netflix ou modifier quoi que ce soit, le moi passé un prélèvement de 13.49 e , et cette fois un prélèvement de 19.99 e 

Je viens de bloquer ma carte bancaire pour voir si ça va bloquer les prélèvements de Netflix 

Quelqu'un pour me conseiller s'il vous plaît pour régler ce souci et avec un remboursement des deux opérations ?

Merci beaucoup ???? 


Android / Chrome 130.0.0.0

A voir également:

5 réponses

MPMP10 Messages postés 41687 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2024 16 077
Modifié le 12 nov. 2024 à 08:38
0
Lilian666 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 12 novembre 2024 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2024
12 nov. 2024 à 08:42

Bonjour, merci beaucoup pour votre réponse, mais pour les contacter il faut accéder à mon compte via l'application netflix, alors que c'est pas possible car cette personne a modifier l'adresse mail et le mot de passe et quand je me connecte avec mon identifiant ils me disent que ce compte n'existe pas !!

0
MPMP10 Messages postés 41687 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2024 16 077
Modifié le 12 nov. 2024 à 08:45

Des questions ? Appelez le (+33) 0805-543-063

Sur le site en question !

1
Lilian666 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 12 novembre 2024 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2024
12 nov. 2024 à 08:46

Merci pour votre aide ,

Je vais tenter de les contacter via ce numéro 

Bonne journée 

0
MPMP10 Messages postés 41687 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2024 16 077
12 nov. 2024 à 08:50

De rien et bonne journée à vous aussi.

0

Bonjour, j'ai été dans ce cas hier. Leur service client a solutionné le problème très rapidement. Très efficaces !

Bonne journée

FB

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lilian666 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 12 novembre 2024 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2024
12 nov. 2024 à 10:54

Bonjour, 

Merci pour la réponse!

Pouvez vous me dire s'il vous plaît via quoi vous avez contacter le service client si vous pouvez pas accéder à votre compte Netflix 

Merci! 

0
MPMP10 Messages postés 41687 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2024 16 077
12 nov. 2024 à 11:03

Le service client est joignable par téléphone comme indiqué plut haut !

0