Activer stéréo mix windows 11

frestelle69 Messages postés 40 Date d'inscription lundi 3 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2024 - Modifié le 10 nov. 2024 à 14:12
frestelle69 Messages postés 40 Date d'inscription lundi 3 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2024 - 14 nov. 2024 à 16:42

Bonsoir,

je cherche à regarder un film à deux personnes sur mon pc avec deux paires d'écouteurs bluetooth. En l'état cela ne semble pas possible mais il semble que cela le serait en activant la fonctionnalité stéréo mix depuis Panneau de configuration - matériel audio - Son  - onglet Enregistrement puis clic droit afficher les périphériques désactivés.

Ci joint copie écran de cette video

https://www.youtube.com/watch?v=_CSCJDZR8Nc 

Sauf que moi cela ne s'affiche pas. j'ai essayé de regarder du côté de realtek pour ajouter des codecs et faire des mises à jour mais toujours impossible de l'afficher.

Queqlu'un aurait il une solution svp ? 

Merci d'avance

A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 56746 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 30 décembre 2024 19 351
10 nov. 2024 à 14:28

Bonjour @frestelle69 StatutMembre.

Essaie avec VoiceMeeter ça fonctionne très bien voir cette page et cette page.

0
frestelle69 Messages postés 40 Date d'inscription lundi 3 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2024 1
Modifié le 14 nov. 2024 à 16:42

Bonjour,

j'ai installé voicemeeter et ai suivi la procédure mais impossible d'appairer mes 2 casques bluetooth en même temps, je me pose une question sur cette action :

Dans vos paramètres Windows Audio, sélectionnez le périphérique de sortie comme Voicemeeter VAIO

de mon côté j'ai tout un tas de sources depuis panneau de configuration - matériel et audio - son et enfin onglet Lecture, voici ce que j'ai :

-  VOICEMEETER AUX INPUT

- VOICEMEETER IN 1

- VOICEMEETER IN 2

- VOICEMEETER IN 3

- VOICEMEETER IN 4

- VOICEMEETER IN 5

- VOICEMEETER INPUT

- VOICEMEETER VAIO3 INPUT

et sur l'onglet Enregistrement :

- VOICEMEETER OUT 1

VOICEMEETER OUT 2

VOICEMEETER OUT 3

VOICEMEETER OUT 4

VOICEMEETER OUT 5

VOICEMEETER OUT B1

VOICEMEETER OUT B2

VOICEMEETER OUT B3

et sur voicemeeter banana, j'ai configuré mon premier casque sur stereo input 1 et le second sur stereo input 2 et en sortie sur A1 et A2

mais rien ne se passe, aurais tu une idée sur ce que je dois faire stp ?

merci d'avance

0