Comment trenfere image de ma tele intelligente vers pc

chatonabc Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
chatonabc Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour a tous

j'aimerais savoir svp comment tranfere image de ma tele interligente

a mon pc  ?

jai des information que aimerais avoir en fichier numerique

qui son deja sur helix

merci de votre aide

chatonabc

7 réponses

1. Panth33ra Messages postés 23173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 2 358

Bonjour,

Précise ce que tu as comme TV (marque et modèle) et comme PC (marque et modèle) ?

0
    1. chatonabc Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour /Bonsoir

je reviens sur les information demande a propos ma television samsung

samsung un60du6900 del 60 pouces 4 k  2 x hdmi x usb smart tv

la tele est connecte via hdmi qui est relier a un petite boite noir

helix et celui ci

est relier au routeur boite blanche helix

ce que je voudrais c'est de pouvoir envoyer a mon pc la tranmision de image

et le son de la television samsung  et si c'est possible et

comment intaller .,..

apres les quelque information on ma dit et je sais pas si ca serais bon

sur amazon acheter

Carte de capture vidéo 4K HDMI vers USB, carte de capture Cam Link, enregistreur vidéo HD de type C 1080p, capture vidéo de jeu pour streaming

voici le lien :

https://www.amazon.ca/-/fr/dp/B0BRZ1ZCYW/?coliid=ICS5TRYYRWG4J&colid=3PRV04F574DUB&psc=1&ref_=list_c_wl_lv_ov_lig_dp_it

est que ca marcherais avec cela et si oui il faut connecte via le usb de pc et relier autre bout a entre 2 eme hdmi ou le connecte a la petite boite noir helix ?

espere trouve solution aimerais enregistre via mon pc les quelque emision

que jai dans helix   

chatonabc

0
  2. chatonabc Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour

merci pour le message 

autre tele as eu un probleme donc je viens de me commander une nouveau televiseur qui va entre  le 30 octobre 2024 elle me sera livre donc en attendant

voila les information

Samsung 60" 4K UHD HDR LED Smart TV (UN60DU6900FXZC) 2024

reviens moi et dit moi si ca pourra ce faire car dans mon helix j'ai quelque emision

que aimerais sauvegader que avais enregristre ..,.

merci chatonabc

0
  3. baladur13 Messages postés 47354 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 400

Bonjour,

Vos boitiers Helix, sauf erreur, sont, au Canada, une box pour avoir internet et un décodeur TV associé.

Normalement vous pouvez avoir sur votre Pc la même chose que sur votre téléviseur
    Voir : https://www.videotron.com/soutien/applications/mobile/helix-tv

0
  4. chatonabc Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour

cela ne fontionne pas jai pas les application qui son demande amazon fire et apple tv

est possible sans utilise cela faire la tramision tele et envoyer dans le pc ?

p/s

on parle bien de voir tout ce qui affiche sur ma tele envoyer a mon pc

ca prend tu un program pour que je puise voir ma tele sur pc ?

0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. baladur13 Messages postés 47354 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 400

Pour accéder au contenu télé sur un ordinateur on a besoin de rien

Extrait de la page précédente :

0
  7. chatonabc Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour j'ai enfin reussi a voir mes program que je peu voir sur mon pc

mes je rencontre un probleme ..

pour enregistre via le pc ca prend quel programme ?

car jai ApowerREC sauf quand entregistre mon ecran sort noir

entend le son mes je voir pas image

est que tas quelque chose qui pourrais aide a partir du pc ou je pourrais

entregistre et voir mon image aussi  ?

0
  8. chatonabc Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est du mp4   .. j'ai essaye un autre enregistreur sur pc astuce meme chose

ca enregistre le son mes impossible avoir image

0