Les discussions
Coupler 2 enceintes port8vhf-bt
Bonjour Peut-on coupler les enceintes Ibiza PORT8VHF-BT entre elles, ou avec une autre enceinte. Merci.
Connection pc portable à tv
Bonjour, à tous, je souhaiterais acheter un adaptateur VGA mâle -- vers HDMI femelle. Je souhaiterais savoir si j'aurais également le son, pour regard...
Plus de chêne sur une télé grandin
Bonjour, le câble et bon j'ai testait sur une autre télé ça marche
Google chrome cast sans port hdmi
Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition d'un Google Chrome Cast, je pensais avoir une prise HDMi sur ma télévision mais c'est du USB.. Save...
Tv edenwood chaînes
Bonjour, je viens d’acheter une tv Edenwood, je fais la recherches de chaînes automatique et rien n’apparaît . Ma télé est brancher à un câble relier...
Souci de son sur philips 802
Bonjour, Je viens vers vous car je rencontre un probleme avec une platine vinyle PHILIPS 802. Je n'ai pas de son sur la sortie de gauche. J'ai...
Mécanisme pour débloquer un cable xlr
RésoluBonjour, j'ai très récemment fait l'acquisition de ma premiere carte son externe Behringer U-Phoria UMC202HD, à laquelle j'ai relié un BM-800 via le...
Charger sa jbl go avec un chargeur samsung
Résolubonjour, je voudrais savoir si il est possible de recharger sa jbl go avec un chargeur samsung ? Merci.
Chaine hifi avec branchement coaxiale
Bonjour, Je cherche une chaine hifi avec tuner radio et avec entree coaxiale pour pouvoir la raccorder a ma tv. Pour le budget dans les 150 a 25...
Cassette nakamichi dragon reverse desk
RésoluBonjour, Je recherche la notice de l'appareil ci-dessus, mon époux qui connaissait tout a perdu la mémoire. Comment puis-je faire ? J'ai mis un cer...
Disque dur canal plus
Bonjour. Je me desabonne de canal, puis garder le disque dur . Merci
Minecraft ne se lance plus je supose que c'est ma carte graphique
Bonjour, bonsoir j'ai un problème depuis maintenant 1 ans minecraft ne veut plus se lancer il me mette cette erreur si : Error: org.lwjgl.LWJGLExcept...
Problême!!! moitié d'écran
RésoluBonjour, j'ai un problême : a chaque fois que j'installe un jeu, quand je le lance : seul la moitié de l'écran de jeu s'affiche; c'est comme si l'écra...
Son télé ne sort pas sur les enceintes
Bonjour, J’ai acheter une nouvelle télé récente mais je n’arrive pas à a avoir le son de ma télé sur mon home cinéma datant de 2010. Parcontre...
Doublons
Bonjour, avec quel logiciel gratuit et facile pourrais je effacer mes doublons sur ma galerie photo
La tv sur orange
bonjour j'aimerai qq renseignements sue la TVorange je possede un livebox et un abonnement Canal + (qui me coute les yeux de la tete ) pourriez v...
Probleme de couleur avec vlc
Résoluslt depuis un moment mon lecteur vlc deconne un peu :s en fait quand je lis n'importe quelle video l'ecran est teinté de bleu c a dire ke la peau des ...
Recherche chaîne tnt
Bonjour , Je viens de déménager et lors de ma recherche de chaîne TNT sur ma tv ça m’indique aucune chaîne trouver.. Les branchements sont bons. Av...
Branchement casque sans fil sur tv edison sans peritel
RésoluBonjour, J'essaye désespérément de brancher un casque sans fil Sennheiser RS4200 sur une TV Continental Edison Celed32JBL7 (sans prise péritel) pour...
Problème reception tnt
RésoluBonjour, Je vous présente mon problème. j'ai une maison avec 1 étage. j'avais branché une antenne TNT intérieure sur la télé du RDC avec un démult...
Bluetooth
Bonjour j'ai une chaine hifi kenwood ancienne elle n'a pas le bleutouth comment faire pour parrainer des enceintes bleutouth en sachant que ma chaine ...
Pas assez d'espace pour installer lego dimension sur ma ps3 12go
Bonjour, Je n'utilise plus ma PS3 de puis longtemps car j'ai la PS4 depuis 4 ans. Mon fils a eu Lego Dimensions pour Noël mais sur PS3. J'ai alo...
Comment connecter 4ecrans plat ensemble?
Je voudrais savoir, comment connecter 4ecrans ensemble, comme on voit souvent dans les centre commerciaux. Qui diffuse la même image sur 4ecrans diffé...
Mon micro a une qualité de son anormal !
Bonjour je me refere a vous en derniere espoir , bon je suis recement passer sur un nouveau PC Et j'ai decider de connecter mon Blue SnowBall a mon no...
Voix off disparue
Bonjour, Donc la voix off à disparue et malgré vos réponses ,impossible de retrouver mes commentaires.En désespoir de cause j ai fait un essai avec ...
Chanter en direct (karaoké pc)
Bonjour, Je viens de m'acheter un micro car je voulais chanter en direct sur karafun... et malheureusement je n'y arrive pas... apparemment on ne p...
Langue
FerméBonjour, Je m excuse mais se que mous m avez envoyé n ai pas en français je ne parle que sa s est dure de vous écrire maladie de parkinson merci d...
Impossibe de projeter à partir de mon pc portable sur un écran géant
Bonjour, je veux projeter sur un écran géant par un cable HDMI via un vidéo projecteur et je n'ai que le fond d'écran de mon PC portable qui s'a...
Radio dx-ar-320
RésoluBonjour, J'ai une radio, DX-AR-320, je ne trouve pas comment mémoriser une station radio, Savez vous comment faire ? Merci. Configuration: Andr...
Mise à jour démo géant gn 1000hd
Bonjour, je désire savoir comment procéder pour télécharger] la mise à jour pour le démo géant GN 1000 HD et également comment faire pour l'active...
Wii u
Bonjour, j ai besoin d aide ma wii u est bloqué avec un code parentale et je ne peux pas la débloquer ????????????
Brancher un micro sur un homecinema
RésoluBonjour, Je possède un HomeCinema Pioneer VSX-1131 avec une entrée AUX sur le panneau avant. Je veux y brancher un micro, mais en fouillant dans t...
Boîtier stabiliser + objectif stabilisé est-ce utile
Bonjour je souhaiterais m’acheter un sony a7 ii Pour son boîtier 5 axes stabilisés ! Et je me suis dit qu’en ajoutant un objectif lui aussi stabilis...
Pas de son sur tv samsung
Bonjour, à toutes et tous, j'ai entrepris de vérifier mon home cinéma un peu vieux, et de le raccorder à ma TV Samsung, hélas que ce soit par la Sc...
Trouver le canal hdmi en manuel
Bonjour, Je ne trouve pas de pile pour ma telecommande.j aimerai regler en manuel le canal hdmi comment faire merci
Probleme videos sur usb avec ma tv
Bonjour, j'ai une TV Philips 40 pouces dont le problème est, lorsque je met la clé USB c'est seulement deux icônes qui sortent (Image et Audio) il n'y...
Archos core 50 4g se décharge même en charge...
Bonjour, J'ai un smartphone Archos Core 50 4g depuis juillet 2018 et depuis 2-3 jours il se met à se décharger même en charge et il faut vraiment qu...
Telecommande grundig
Bonjour, je cherche les codes pour allumer ma tele toshiba avec ma telecommande universel grundig
J ai un probleme pour installer pes 19
Bonjour, j ai un problème pour installer PES19 il me demande clé de validation
Crash minecraft
Bonjour, Quand je lance mon jeu il se ferme et se rouvre et me dit plantage du jeu désoler pour le gène occasioner et dans la fiche a coté appara...
Problème sur projet moovie maker
bonjour, Je suis sur un projet de montage vidéo j'ai inséré mes photos, ma musique mes transitions et là je souhaite mettre quelques légendes sous ...
Créé un serveur de jeu
Bonjour, j'aimerais savoir si c'est faisable de créé un serveur Minecraft avec 50-60 slots avec une tour (PC megaport a 400€) qui a servie 6 mois et...
Pourquoi une télé cathodique peut afficher ceci à l'écran ?
Bonjour, Je voudrai comprendre pourquoi il arrive de prendre en photo ce qui suit, sur une télé cathodique lorsqu'elle est allumée.
Candy crush bloquage bonus
Bonjour Sur [candy-crush-saga- lorsque des bonus apparaissent le rideau rouge s ouvre et écran noir puis se referme sans obtenir aucun bonus Merci d...
Tv philips 42pfl5008h/12
Bonjour, Est ce que modèle possède t'il une connexion bluetooth ? Cordialement.
Serveur garry's mod
Bonjour, J'aimerai créer un serveur Garry's mod privé (pour 5-6 personnes max), et bien qu'il existe beaucoup de tutoriel sur internet, j'aimerai sav...
Programmes perdus
Bonjour, Sltpl mes programmes trong TV sont effacer, Comment fait pour les reprendres?slvpl
Branchement de mon ampli pour son tv sur mes enceintes
RésoluBonjour, j'ai un ampli Yamaha AX V396 RDS je souhaiterai le brancher sur ma TV Philipps sq 552 1ELA et également brancher mes enceintes sur l'ampli, t...
Netflix sur tv sans wifi
Bonjour, Je suis locataire d'une chambre chez l'habitant et la propriétaire ne veut pas mettre de wifi (elle est contre les ondes) et n'utilise don...