Les discussions

gg TV & Vidéo

Code parental

Résolu

Bonjour, je suis seul et j'ai pas besoin d'un code parental, comment faire pour le supprimer??? merci d'avoir la gentillesse de m'informer

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
Andy31200
filoo Audio

Copier un vinyl sur pc

quel logiciel utiliser pour faire une copie correcte d'un dis que vinyl

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
quentin2121
Lozar TV & Vidéo

Je n'ai pas la télécomande de mon téléviseur

Bonjour j'ai égaré la télécommande de mon téléviseur et il ne possède pas de boutton.J'aurais souhaité l'allumer mais je ne sais comment faire.Merci d...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
Hr2944
Benn45 Jeux PC

Fortnite fait laguer mon pc

Bonjour, j'ai eu ce PC (https://www.lesnumeriques.com/ordinateur-portable/acer-swift-3-p49509/test.html) il y a environ un mois et demi. Je l'utilisai...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
Benn45
binbin Jeux PC

Pc gamer

bonjour a tous j'ai de gros problèmes avec les images lors de mes sessions de jeu , j'ai un ordi portable gamer (i5 7700 , 1050ti , 8GB ram et tout le...

binbin
zabou1804 Jeux vidéo

Synchronisation

Bonjour Comment je peux recuperer le jeux hidden city qui est sur mon tel wiko pour lr mettre sur ma tablette samsung sans perdre mon avancée dans ce...

Julieserviceclientswiko
Abikira96 Caméra

Aquisition d’équipement

Bonjour, Mon objectif professionnel est de devenir vidéaste de mariage. Je vais faire un video d’un mariage cet été totalement gratuitement pour aqu...

glandu
frederic111111 Photo numérique

Cours de photo the photo academy

Résolu

Bonjour à tous, avez vous déjà pris un cours avec www.lesphotographes.org (alias the photo academy), ça semble être l'offre la plus large mais est-...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
frederic111111
oxykob Jeux vidéo

Ou trouver un elekid ( pokemon platine )

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis tout nouveau , sur le forum et j'adore . Mais en ce moment même j'ai un problème délicat . Je voudrais trouver un Elekid . Mais je ne...

Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
ayato
1:0= Autoradio

Tuner fm instable

Bonjour à toutes et à tous, Dans ma voiture j'écoute des émission en FM et, mise à part quelques 'blanc' ponctuel (recherche automatique du meilleur...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
1:0=
Mimi Téléviseurs

Comment mettre la tv en 4k via le câble hmdl

Bonjour, J’ai acheter une tv 165 continental Edison sur c discount quand je la branche avec l antenne murale la qualité es super en revanche quand...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
Andy31200
Gaby Jeux PC

Jeu d'échecs chess titans

Bonjour, Existe t'il chess titans pour tablettes androides Merci

jouerauxechecs
cruchot45 Jeux PC

Impossible de jouer avec des vieux jeux pc sur w10

Bonjour, je viens de retrouver des anciens jeux PC tel que NHL98, Chess, Monoploy Stars Wars, Dune 2000... Or, j'ai un nouvel ordinateur portable av...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
jouerauxechecs
Icila Montage et acquisition vidéo

Box mini m 8s ii 4k

Bonjour, J'ai connecté cette petite box à mon tv LG 4K à l'entrée hdmi 2.0, jusque là, tout est normal. Quand je passe un film via une clé USB, l'im...

Andy31200
steroma Téléviseurs

Tv toshiba regza plus de chaines

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, sur ma télé toshiba modèle 32EL833F j'ai un écran bleu, les boutons chaîne sup et chaîne inf ne marchent plus, pa...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
Andy31200
Momo57_0640 TV & Vidéo

Comment télécharger une video sur le net

Résolu

Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum et je ne connais pas grand chose à l'informatique, je sais telecharger des videos sur des sites comme yout...

PSud
Tuyet Audio

Garder le chant ou la musique

Bonjour, Nous avons regardé sur "Youtube Adobe Audition CC" pour supprimer la voix . Nous voudrions garder le chant ou la musique . Nous avons es...

Tuyet
sneckeyesBIM Jeux en ligne

Problème de chargement fortnite

Fermé

Bonjour, depuis quelque semaine lorsque je lance une partie de fortnite mon perso est invisible (quand je saute du bus) et à l'atterrissage les bâtime...

Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
sneckeyesBIM
orionleo Jeux PC

Problème d'activation d'une clé

Bonjour, Je n'arrive pas à activer mon jeu Euro Truck Simulator 2 sur Steam . Lorsque j'ai rentré le code du que me m'a fournis Instant Gaming, un...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
bendrop
Dimitri_22 Téléviseurs

Télévision lg plus d’image et plus de son

Bonjours ma télé n’a plus d’image et plus de son dès que je l’allume il y a un un flash blanc on vois l’ecran Comme si il étais explosé puis plus rien...

MPMP10
marc1400 Enceintes / HiFi

Jbl xtreme 2, mauvaise liaison bluetooth

Bonjour à toutes et à tous je souhaite vous demander de l'aide car il n'en faut pour ce drôle de cas,,, les services Windows n'ont pas réussi au ...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
T3chN0g3n
bugs-bunny87 Gestion et lecture audio

Transfert backup ios to android

Bonjour, Alors voilà je m'explique mon iphone s'est cassé. J'ai eu la chance de faire ma sauvegarde avant. J'ai mon backup sur itunes que je peux ...

HelpiOS
Corentin Casque et écouteurs

Problème de micro sur casque filiaire

Bonjour, Après avoir cherché de nombreuses solutions sur mon problème j'ai décidé de moi-même poser la question. Je vous résume mon problème : j'a...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
Corentin
philibert Autoradio

Ma radio kenwood kdc bt710dab

Bonjour, ma radio me garde pas l'heure en mémoire mais bien les stations programmée . pouvez vous m'aide merci

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
philibert
UnMec60 Jeux vidéo

L'abonnement switch

Bonjour j'ai acheter un abonnement switch de 1 an je voudrais savoir comment avoir le skin sur fortnite je me suis connecté avec ma switch et je ne l'...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
Jean20B
Mayu Canon

Vignettage important canon eos 1100d

Résolu

Salut, je viens d'acheter d'occasion le Canon EOS 1100D équipé du 18-55 mm 3,5/5,6 III. Je remarque un vignettage important à 18 mm en haut à gau...

Mayu
Lanakin Jeux vidéo

Probleme de telechargement de fornite

Bonjour je vouudrais telecharger le jeu fornite mais apres avoir installer le launcher epic game je veux le lancer mais juste apres je recois un mess...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
mermoud
Stephanie Jeux vidéo

Créer un sims

Résolu

Bonjour, Je voudrais crée un sims dans un foyer déjà habiter mais je ne trouve pas commen faire pouvais vous m’aider s’il vous plais

PlumBob
rima96 Jeux vidéo

Les sims 3

Bonjour, ayant acheter des simpoints je voudrais savoir pourquoi mon compte n 'est pas crédité du montant demandé svp merci de votre aide amicalement...

PlumBob
roro27 Photo numérique

Photos

Résolu

Bjr, Quel est le meilleur programme pour modifier ou rectifier des photos aux conditions suivantes: -gratuit; -accès et compréhension faciles; M...

georges97
sandra Téléviseurs

Code parental nasco

Bonjour, j'ai oublier le code parentale de ma tele nasco j'ai besoin d'aide

MPMP10
Albert Téléviseurs

Connection d'un casque audio

Bonjour, Comment connecter un casque audio sur une Sony bravia KDL52W5500 sans couper le son de la TV

Andy31200
Jade06000 Caméra

Branchement tv sur lecteur dvd

Bonjour, Suite a un branchement sur une télé PIONEER plasma pdp 506xde sur un lecteur dvd PIONEER dvr 530H avec un cable 2 x 3 sorties (rouge, blan...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
madmyke
Kavour Création et production musicale

Liste vlc

Salut, Je me suis fait une playlist VLC avec des numéros et des noms. Impossible de réussir à la lire dans l'ordre que j'ai choisi. Quelqu'un à une...

fmq
xModZart Jeux en ligne

Garry's mod payement

Bonjour , je voudrais acheter le jeu Garry's Mod sur Steam mais je ne sais pas si il faut payer 10 € tout les mois ou une fois et je voudrais savoir s...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
Judge_DT
casasax Audio

Envoyer cd audio sur clé usb

Résolu

Bonjour, Je voudrais copier un CD audio sur une clé USB pour pouvoir utiliser mon autoradio.(plus de lecteur CD sur les autoradio !) Mais les fichie...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
patoch
cupidone Jeux en ligne

Problème avec jeux en ligne sur jeu.fr

Bonjour à tous ! Cela faisait un moment que je n'avais pas eu de problème. Mais voilà j'en ai un aujourd'hui. Ma fille essaye désespéremment de jouer...

52 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
princesse
Henecster Jeux PC

Jeux se plantent et se ferment

Bonsoir à tous svp j'ai un souci.j'ai un pc mais quand je lance certains jeux, quelques secondes après ca se ferme tout seul.le PC ne s'éteint pas.mai...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
bazfile
toast67 Jeux vidéo

Quel taille fait minecraft

Bonjour, j'aimerais savoir quel taille fait minecraft merci :)

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
toast67
Sweat_Blast Jeux vidéo

Transfère de jeux "don't starve"

Résolu

Bonjour Don't Starve est un jeu que j'aime beaucoup et que je vais acheter sur steam dans peu de temps, la question que je me pose c'est : Es qu...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
T3chN0g3n
Résultats 40551 - 40600 sur un total de plus de 50 000