Problème installation
MPMP10 Messages postés 41819 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2024 - 11 nov. 2024 à 09:33
- Problème installation
- Installation chromecast - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Cle installation windows 10 - Guide
- Installation google earth - Télécharger - 3D
1 réponse
Modifié le 11 nov. 2024 à 08:03
Bonjour,
J'ai payé pour un jeu mais je ne sais pas quoi faire ensuite
Une fois que vous avez placé et procédé au paiement de votre commande, le jeu devrait être ajouté à votre compte et disponible au téléchargement. Vous pouvez utiliser le client GOG GALAXY ou encore votre navigateur. Si vous voulez en apprendre plus sur la manière de télécharger vos jeux achetés, vous trouverez plus d'informations dans cet article.
Si vous ne voyez pas le jeu dans la bibliothèque de votre compte, votre commande est possiblement en cours de traitement ; malheureusement, cela peut parfois prendre jusqu'à deux heures. Si le jeu n'est toujours pas disponible après deux heures, veuillez essayer de rafraîchir votre compte manuellement via ce lien. Si cela n'aide pas, veuillez contacter notre équipe du support directement, afin que nous observions ce souci.
Envoyer une demande
Veuillez décrire votre problème ici. Une aimable et bien informée membre du support sera avec vous aussitôt que possible (Habituellement, dans les 24h).
https://support.gog.com/hc/fr/requests/new?form=downloads&product=gog
11 nov. 2024 à 09:26
je me suis trompée le jeu se télécharger il ne s'installe pas
11 nov. 2024 à 09:33
https://support.gog.com/hc/fr/categories/201553005-T%C3%A9l%C3%A9chargements-et-installation?product=gog
https://support.gog.com/hc/fr/requests/new?form=downloads&product=gog