Problème chat sur exoty tarot et belote

Gnangniou Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 colonium -

Bonjour,

Je n ai plus de tchat sur exoty tarot et belote. J aimerai savoir si ça viens de moi ou de vous .

Merci

Linux / Chrome 130.0.0.0

2 réponses

BoBot Messages postés 6000 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   377

Bonjour !
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
Si tu n'as plus accès au chat sur Exoty Tarot et Belote, il peut y avoir plusieurs raisons. Il est possible que tu aies été banni du chat pour une raison ou une autre. Dans ce cas, tu devrais recevoir un message t'informant de cette situation.

Il est aussi possible qu'il y ait un problème technique. Essaye de vider le cache de ton navigateur ou de réinitialiser ta connexion Internet. Si le problème persiste, c'est probablement un bug du jeu. Dans ce cas, je te conseille de contacter le support client d'Exoty pour plus d'aide.

0
colonium

Bonjour

Accessoirement, on est sur le forum de ccm, pas sur le site du support d'Exoty à qui le "vous" semble adressé, voilà pourquoi les réponses renvoient vers ce support.

Je rajoute cette citation du support et son contact:

"Avec votre ordinateur : Les jeux Exoty.com sont disponible depuis votre ordinateur (sur Facebook ou sur Exoty.com) ne nécessitent pas de logiciel Flash. Néanmoins, nous vous recommandons fortement de toujours maintenir à jour votre navigateur (Chrome, Firefox ou Internet Explorer)".

https://exoty.com/contact

0