GTA san andreas ; bug de la souris [Fermé]

Signaler
Messages postés
66
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2017
-
 xVinky -
Bonjour, j'ai un problème avec mon jeu GTA SA,
mon problème est très simple à comprendre :

La "caméra" ne bouge pas quand je déplace la souris et mon perso ne réagit pas quand j'appuie sur le clic gauche ou le droit..

Ma souris n'a jamais bugée, mon jeu est dans un état correct et je peux déplacer le curseur de ma souris dans le menu principal..mais je ne peux pas faire de clic gauche !

Je ne comprends pas pourquoi mon clic gauche ( et droit d'ailleurs ) bug dans le menu principal et pourquoi quand je suis dans le jeu j'ai l'impression que j'ai débranché ma souris..

S'il vous plait j'aimerai savoir pourquoi je bug et comment en finir ! Merci d'avance.

A voir également:

1 réponse

Messages postés
69
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2019
19
J'ai trouvé la solution, j'ai eu ce problème ! Et après plusieurs semaines de tests j'y suis parvenu :D

--> Alors tu vas faire un retour windows avec alt+tab, là normalement t'es sur le bureau !
--> Ensuite, tu refais alt+tab, et tu switch jusqu'à que GTA soit en surbrillance !
--> Là tu lâches alt+tab, et dès que tu lâches, tu bouges la souris dans tous les sens jusqu'à que t'arrives dans le jeu !

--> Et là normalement ça marche :D

Tiens moi au courant ;)
13
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
69
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2019
19
Ah bah nickel ça, content de t'avoir aidé ! Profite de ce jeu :D
Messages postés
66
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2017
7
merci :)
marche que une fois
Ptain merci! Mais c'est dingue un bug comme ça...
je ne comprend pas le mot surbrillance