GTA san andreas ; bug de la souris

Fermé
bubbleshoot Messages postés 66 Date d'inscription samedi 5 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2017 - 7 mai 2013 à 22:06
 xVinky - 6 août 2015 à 20:14
Bonjour, j'ai un problème avec mon jeu GTA SA,
mon problème est très simple à comprendre :

La "caméra" ne bouge pas quand je déplace la souris et mon perso ne réagit pas quand j'appuie sur le clic gauche ou le droit..

Ma souris n'a jamais bugée, mon jeu est dans un état correct et je peux déplacer le curseur de ma souris dans le menu principal..mais je ne peux pas faire de clic gauche !

Je ne comprends pas pourquoi mon clic gauche ( et droit d'ailleurs ) bug dans le menu principal et pourquoi quand je suis dans le jeu j'ai l'impression que j'ai débranché ma souris..

S'il vous plait j'aimerai savoir pourquoi je bug et comment en finir ! Merci d'avance.



1 réponse

Lightsaber Messages postés 69 Date d'inscription dimanche 31 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2019 32
7 mai 2013 à 22:44
J'ai trouvé la solution, j'ai eu ce problème ! Et après plusieurs semaines de tests j'y suis parvenu :D

--> Alors tu vas faire un retour windows avec alt+tab, là normalement t'es sur le bureau !
--> Ensuite, tu refais alt+tab, et tu switch jusqu'à que GTA soit en surbrillance !
--> Là tu lâches alt+tab, et dès que tu lâches, tu bouges la souris dans tous les sens jusqu'à que t'arrives dans le jeu !

--> Et là normalement ça marche :D

Tiens moi au courant ;)
26
bubbleshoot Messages postés 66 Date d'inscription samedi 5 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2017 6
7 mai 2013 à 22:48
ok je vais essayer ^^
0
Lightsaber Messages postés 69 Date d'inscription dimanche 31 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2019 32
7 mai 2013 à 22:49
A chaque fois que je fais echap ou lorsque je navigue sur la carte, ma souris se bloque... Je fais cette manipulation et ça la débloque ! Je suis quasiment sur que ça marchera pour toi :D
0